Affichage d'un seul post
#12
Vincentchevin, je suis en fort désaccord avec vous.
Sauf si vous connaissez mademoiselle, qui en plus explique que c'est sa première relation de ce type, affirmer que "ton maître sait pourquoi il les donne" et que c'est normal d'éprouver du déplaisir...
putain mais qu'en savez-vous ?
Il me semble très important de discuter dans une relation bdsm (et non bdsm !).
L'écueil à mon sens est de confondre la dimension d/s avec la dimension co-construite à part égale.
Ok dans une relation d/s (quoi que chacune est unique), il y a une forme de contrainte..et donc dans les moments d/s celui qui domine prend le pouvoir ou impose pour une part.
Sauf que les discussion en dehors entre partenaires me semblent indispensables.
Ce qui importe c'est que vous sachiez si ce déplaisir vous convient ou non à vous et à vous seule.
En soumission on est dans une grande vulnérabilité (moi en tous cas).
Vous savez mieux que quiconque qui vous êtes, ce qui vous fait du bien et ce qui ne vous fait pas du bien. A mon sens il est indispensable que votre partenaire en soit conscient. Et s'il croit savoir mieux que vous ce que vous ressentez ou ce qui vous ferait du bien, cela me semble très dangereux.
Chaque relation d/s quelle que soit l'experience de l'un ou l'autre avant se construit au plus proche de la sensibilité des deux, avec une humilité des deux côté de l'ordre de "j'ignore qui tu es et j'ai envie de te découvrir".
Je pars dans une mauvaise direction. Pour repondre à votre question, certains coups m'ont déplu, en ce qui me concerne c'est ce qui m'a permis de découvrir que je déteste la douleur.
J'aime certains gestes très forts qui me procurent une sensation de plaisir. je deteste avoir mal . cela est totalement anti-erotique pour moi.
De ce fait je refuse ces gestes-là.
Prenez le temps de reflechir et de discuter avec différentes personnes de ces coups qui "ne vous nourrissent pas" pour comprendre de quoi il en retourne et poser quelque chose de clair auprès de votre partenaire.
ce peut être la sensation, la dimension psychologique qui l'accompagne, etc...
Un jour j'ai écrit ici : le prochain mec qui croit savoir ce qui est bien pour moi, je le bute ;)
A travers la domination (même avec de "bonnes intentions") on peut emmener qqn où il ne le veut pas...surtout si le dominant a de l'experience et le soumis non
3 personnes aiment ça.