Affichage d'un seul post
Feuler
#31
Ah ! Quels enflammages !
Pas cool les attaques ad hominem en tout cas.
Ok, j'ai lu des arguments valables cependant contre cette initiative, ils sont à méditer en effet, mais quand-même, faut peut-être pas en faire tout un plat ! Ce genre d'initiative n'a pas forcément valeur d'agression envers autrui, si c'est parfaitement assumé et sans pousser l'ostentation en provocation, faut arrêter le délire un petit peu !
C'est pas comme si on bouffait pas tous les jours des horreurs via l'information et nos politiques, comme si la sexualité n'était pas présente dans maintes publicités, dans les clips (qu'écoutent vos enfants.. ah les enfants, l'argument toujours facile !) ou comme si on n'exposait pas aux moqueries populaires des anges demeurrés dans la "téléréalité" !
Tenez, j'ai vu qu'Eros Power et son esclave viennent de mettre en ligne une vidéo youtube dans laquelle ils exposent ouvertement leur situation... Je suis curieux de connaitre les réactions des effarouchés de la morale qu'une petite balade en laisse d'une soumise avec son Maitre choque à ce point : y'aura-t-il 2 poids et 2 mesures dans vos discours sous prétexte qu'Eros et Lina sont plus connus de la communauté ici ?
Perso, je réserve mon avis pour le moment, car je ne suis pas choqué mais je m'interroge sur les conséquences de la démarche pour le BDSM, qui pour le coup sort un peu trop de l'ombre ces derniers temps à mon goût. Je crains carrément les diverses récupérations que pourront en faire ceux qui surferont sur la vague... Mais peut-on y échapper ?
Bref, décidément Vixen, vous savez trouver les sujets qui fâchent ^^
Merci :)
1 personne aime(nt) ça.