Affichage d'un seul post
HCL
#3
Bonjour ,
Pensez vous que vous allez avoir réponse de la part des personnes auxquelles vous adressez votre question?
Je vais tenté une réponse (qui comme toutes les commentaires que je publie n'engage que moi etc etc).
La première réponse qui pourrait être faite serait alors :
-"Maitre un jour, Maitre toujours", en résumé, parce qu'ils ont un jour croisé le chemin d'une personne qui s'est offerte à eux, qu'ils ont eu ce pouvoir ne serait ce qu'un instant, ils peuvent alors le penser de droit divin, et en garder la breloque au revers de la veste (en cuir).
Une deuxième pourrait être : "Mais comment la soumise pourrait elle le savoir si je ne l'affiche pas..." parce que la soumise, nous sommes bien d'accord, ne peut pas faire le tri entre les "fantasmeurs" et les "Maitres" sans justement sans la présence d'un des préfixes convenus (Maitre, Sir, Dom etc...)
Le troisième, pourrait être, à l’époque ou ils ont connu "ce monde BDSM", ils ont simplement suivi les us et coutumes qu'ils voyaient, et correspondaient à leurs envies, sans plus de réflexion. Et que le temps passant et les habitudes restantes, ils ont garder cela, un peu à la façon d'un Fetish...
Sans doute me trouvez vous taquin pour certains, irrespectueux pour d'autres, (ou simple pâtissiers ;-) ), je pense simplement que quand on vit certaines choses, qu'elles sont en vous profondément, ce ne sont pas des étiquettes qui en seront votre étendard, si besoin était d'avoir à porter un étendard.
Enfin c'est juste ma pensée.
5 personnes aiment ça.