Affichage d'un seul post
#
#8
RE-
Mince, je répond encore avec mon profil de soumise ! Mais bon....On s'en fout...En tout cas, moi je m'en fou rires
Mon pseudo de Domina n'est pas précédée d'un "Maitresse" ni "Domina"....
Mon pseudo est un mot qui renvoi à diverses choses:
- l'époque première du libertinage où libertin signifiait prendre du plaisir partout où on le trouvait (même avec des pratiques "étranges")...époque où seuls les nobles avaient le temps de s'emmerder assez pour trouver des occupations de ce genre;
- un auteur français célèbre dans "notre milieu"
- et une bague que j'affectionne particulièrement, que je possède et qui est un des rares bijoux que je peux porter très régulièrement...
Donc même si mon pseudo peut laisser penser certaines choses, en fait, il n'en ai rien...J'accepte que mes soumis me tutoient s'ils en ont envie, j'aime connaitre leurs fantasmes et pourquoi pas les réaliser avec eux (sans switcher ni avoir de relations sexuelles avec eux par contre) et j'aime leurs poser pleins de questions sur ce qu'ils aiment ou pas...
Certains aiment à m'appeler maitresse à certains moment et même à passer du tu au vous...Je les laisse faire, si ça fait partie de leur manière de me voir pendant la domination "réelle". Madame "pseudo" ou mon vrai prénom me convient très bien. Je n'ai aucun besoin d'être rassurée via un pseudo.
Voili voilou
5 personnes aiment ça.