Affichage d'un seul post
Hamadryade
#16
En d'autres lieux il y avait un "Maître Master Senseï" surnommé du coup "mètre cube" .... Il avait manifestement besoin de beaucoup d'auto persuasion pour tenter de faire illusion ...
Je pense que toutes les raisons invoquées sont valables, il y a de tout. Du gars qui n'a pas réfléchit a un pseudo avant de s'inscrire, au gars sachant que s'il ne le clame pas haut et fort d'entrée personne n'y croira jamais pas même lui, en passant par l'ego et le machisme démesurés à la sarko.
J'ai pour ma part la même question avec les "soumise bidule" ou "soumis truc". J'ai l'illusion de croire qu'avant d'être dom, soum, switch ou je ne sais quoi, on est, bien avant tout ça, des êtres humains et que même si on déambule sur un site grosso modo orienté BDSM, on ne peut pas se résumer à une position. Mais ce n'est que mon avis.
Je sais que pour ma part si un Maître trucmuche ou un Master bidule m'adresse la parole je ne reprendrai ni le mot Maître, ni le mot Master dans ma réponse, puisqu'ils ne le sont pas pour moi. idem pour soumis josé ou soumise josette, je ne prends que la fin du pseudo dans ma réponse. Les premiers ne sont pas mes dominants, les seconds ne sont pas mes soumis. Ils sont simplement des humains avec qui j'échange à un instant T. Même si je me formalise moins il est vrai, pour la seconde catégorie, pensant plus souvent à un manque d'imagination de leur part.
J'ai eu un pseudo de domina, celui-ci est mon second pseudo de soumise et dans les 3 cas, ces termes ont toujours eu une véritable signification pour moi et renvoient toujours à quelque chose d'important dans ma vie. Mon premier pseudo sur le net remonte à 1999 et déjà il faisait sens mais c'était un ami qui me l'avait donné. La seule fois où j'ai évolué avec un pseudo un peu beaucoup concon c'est sur un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueurs, et même s'il était avant tout rigolo il avait du sens par rapport au jeu.
Parfois aussi le rajout du numéro minéralogique me fait sourire, je me souviens d'un dom qui avait choisi Roro77 comme pseudo, il a très vite été surnommé Roro le routier par la presque totalité du forum ;)
Le pseudo est la première chose, avec l'avatar, que les autres voient de nous, un pseudo mal choisi peut générer des quiproquos et des jugements hâtifs, parfois à tort, mais souvent à raison ...
4 personnes aiment ça.