Affichage d'un seul post
Elle.a
Ce n'est pas typique des doms... Nous avons le traditionnel lady, alors que toutes les femmes le sont, of course (si, si, même Mâme Michu, la concierge du 4ème, avec sa moustache et sa gitane maïs au coin du bec). Les divines, déesses, merveilleuses et autres extraordinaires...
Chez les dominas, il n'y a que le "maitresse trucmuche" qui laisse souvent à penser qu'on a affaire à une personne vénale, sans que ce soit systématique, pourtant.
Je vous laisse mettre vous-même les majuscules à tous ces qualificatifs, j'ai la flemme.
Comme Hamadryade, je ne donne jamais son titre à une personne, sur les forum, qu'elle soit soumise ou dom, tout simplement parce qu'on est pas dans un rapport BDSM, par essence intime, pour moi, mais dans un espace de discussion. A mes yeux, l'individu prime sur le statut.
Ceci dit, pour répondre à la question, l'affichage du statut vient en fait du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, le temps du MINITEL ! Parce que les sites BDSM existaient déjà à cette époque, mais l'ergonomie plus que succincte ne permettait pas une navigation facile entre tchat et profils, comme maintenant. Il était donc important de noter, dans son pseudo, son statut, et son appartenance. Les choses étaient claires, ainsi, pas de méprise. Je vous rappelle aussi que le minitel était payant, et que chaque page regardée faisait tomber des sous-sous dans la poche des P&T. Il fallait donc ne pas trop charger de pages, si on ne voulait pas que la douloureuse soit assommante, à la fin du mois.
Dernière modification le 09/10/2017 07:45:54 par Elle.a.
7 personnes aiment ça.