Affichage d'un seul post
ClairObscur
#31
Moi au début je voulais comme pseudo Maitre-O-nomme mais ça faisait trop tic-tac-tic-tac (comme le métronome) *bon ok je sors...*
Bon, blague pas drôle mise à part, le mot Maître veut tout et rien dire, un peu comme soumise. En effet, on est le Maître d'un(e) soumis(e) qui nous choisi, qui nous demande si l'on peut l'être pour elle. Mais une soumise, elle, c'est pareil, non ? Elle se soumet (enfin je lui souhaite) à celui ou celle qu'elle a choisi. Finalement on est le Maître de ou la soumise de.
De la même façon, quel genre de Maître est-on ? BD ? D/S ? SM ? BD+DS ? ect... et la soumise ? quelle est son cheminement ? D/s ? SM ? ect.. Ce que je veux dire par la, et cela n'engage que moi, bien entendu, le mot "Maître" est indicatif, mais reste vaste.
Saphir, le mot Dominant serait plus honnête pour celui qui recherche une soumise, surement... comme dit Salomé c'est peut-être pour flatter leurs égos.. ou encore Némésis qui m'a fait rire avec son Quid du "Pseudo-Dominant"...
*imagine un pseudo genre "Dominant-0" (ca le fait ??) que Maitre-0 (ah mouais ça fait métro)... bon si j'ai besoin d'un autre pseudo, je demanderais ! :D
Bonne journée.
2 personnes aiment ça.