tendre_coeur
#0
Bonsoir à tous
En répondant sur un des autres sujets je me suis posé la question de la valeur de l'expérience pour vous.
Comme je l'ai déjà indiqué, je ne suis pas vraiment convaincu par cette notion dans la relation D/s. Pour moi elle n'a de sens qu'avec une personne.
Alors j'imagine déjà tout le monde me tomber dessus en me disant que quand on sait pas manier un fouet et ben il faut de l'expérience pour le faire. Je n'en disconviens pas.
Pourtant est ce vraiment ce qui va vous attirer vers un Dom(ina) ou une soumis(e) ?
Malgré tout l'expérience, on ne peut le nier, à un côté rassurant (Il/Elle sait ce qu'il/elle fait). On peut s'imaginer facilement que la réaction d'une soumise à l'autre est un peu près identique dans les grandes lignes (oula déjà la ca va râler ) . Pourtant j'ai le sentiment que les "petites" différences font toute la différence et la richesse de la relation. Et ces petites différences sont vrai qu'entre 2 personnes
voila vous pouvez jeter les tomates trop mures ^^
1 personne aime(nt) ça.
Lotus de Cellion
#2
Perso, je sais où j'en suis au niveau de ma soumission, de ce que j'ai testé, mes envies, mes besoins...
J'ai été initié par quelqu'un d'expérience, et j'ai eu sur une courte période deux personnes moins expérimentées...et là j'ai vu la différence ne serait ce que dans la façon de dominer, dans la façon de manier...
Ce n'est que le retour de mon expérience et mes ressentis qui n'engagent que moi
1 personne aime(nt) ça.
Lotus de Cellion
#3
Mon souci c'est le décalage que j'ai avec une personne qui ne saurait pas comment faire ou sera hésitant...
Maintenant, hormis l'expérience, il faut un lien, une attache, un intellect et un charisme...pour s'imposer dans mot par un regard, attentionné mais sachant repousser les limites, le faire au bon moment
Soyez la première personne à aimer.
#4
pour moi MON expérience importe bcp plus que celle de l'autre : mon expérience me permet de me connaître et de décrypter mes reactions, de repérer mes signaux, et de ce fait d'avoir plus de serenité et d'ouverture face à l'autre
Soyez la première personne à aimer.