Affichage d'un seul post
DomStock
#6
Personnellement, j'ai un fétiche sur les cheveux, étonnant non ? Mais c'est surtout leur épaisseur qui m'excite. Les femmes aux chevelures épaisses et au front court me séduisent, de même que les coiffures des années 1940. époque où les femmes portaient les cheveux jusqu'aux épaules avec des coiffures assez sophistiquées.
Pour les exemples, le " tout Hollywood " de l'époque vous donnera une indication de mes goûts. Les cheveux très longs, je me les suis réservés. Je les ai laissé pousser durant trois ans pour voir jusqu'où ils descendraient. Ils ont poussé jusqu'en bas de mes reins. Mais les démêler devenant un enfer, je les ai fait raccourcir à mi-hauteur de mon dos.
Pour les dames qui aiment les cheveux longs chez leurs hommes, j'ai une petite anecdote. Durant les années 60, l'armée américaine a réalisé une étude sur la longueur des cheveux comme un élément de croissance de la perception sensorielle ! Ils se basaient sur l'idée que les Amérindiens percevaient mieux leur environnement naturel extérieur, du fait que la longueur coutumière de leurs cheveux agissait comme des capteurs sensibles au vents et aux changement dans l'environnement immédiat.
Les résultats de cette étonnante étude furent si positifs qu'ils autorisèrent le port des cheveux longs au sein de l'armée en pleine guerre du Vietnam. On est loin des G.I. Joe d'aujourd'hui aux crânes rasés !
Je ne sais pas ce qu'il y a de réel là-dedans sur un plan pratique, mais déjà avant de connaitre cette curieuse histoire de " capteurs capillaires ", je me sentais beaucoup mieux en extérieur avec les cheveux longs plutôt que courts. Peut-être avez-vous, Mesdames, ressenti chez vous-même et vos partenaires masculins des " effets secondaires " liés à la longueur des cheveux ? Raison de plus pour les laisser pousser !
Soyez la première personne à aimer.