Affichage d'un seul post
Thutale
#0
Je me tourne vers vous car j'éprouve un vif besoin d'autorité. J'aspire à de vraies punitions, la fessée qu'on voudrait bien arrêter mais qu'on doit subir, quitte à ruer, supplier et verser de grosses larmes de repentir, par essence trop tardif. Celle qu'on ne contrôle pas, où la rébellion se heurte à une bienfaisante inflexibilité. J'aime ne pas pouvoir contester, et être contrainte à obéir alors que cela m'est si difficile, si contraire à ma tendance naturelle (et partant si nécessaire). Votre habileté à user, voire abuser, de la position d'autorité où vous place ma demande, pourra, au meilleur des cas, me priver de toute maîtrise durant notre entrevue disciplinaire. Je me sens un peu inquiète et penaude à cette perspective, mais favorablement disposée à la docilité, et capable d'assumer mon besoin d'être disciplinée avec sévérité, ce qui m'a manqué jusqu'ici, avec les résultats que vous imaginez.
Je vous prie de bien vouloir accepter de me recevoir dès que possible. Je m'engage à être obéissante, respectueuse et stoïque. Je vous avouerai mes fautes. Vous pourrez juger alors si vous accédez à ma requête, que je réitère avec humilité, de prendre une part active à mon éducation. Si vous acceptez, je vous prierais de sanctionner d'une manière particulièrement stricte les désobéissances et autres défis à l'autorité, afin que j'apprenne enfin à me positionner avec justesse dans les relations dissymétriques, et à tolérer une bride à mon bon plaisir et un contrepoids à ma volonté. Lucide quant à mes nombreux défauts de comportement et de caractère, je vous saurais gré d'être sévère envers moi autant qu'il se devra pour m'en punir comme ils y invitent, et qui sait m'en corriger.
Dans l’attente fébrile d’une prise en main rigoureuse,
Respectueusement.
Sondage: Ce genre de fantasme... :? (Cf. le fil suivant : www.bdsm.fr/forum/thread/3758/culpabilité-punition-expiation )
Thutale
17/10/17
Ce genre de fantasme... :? (Cf. le fil suivant : www.bdsm.fr/forum/thread/3758/culpabilité-punition-expiation )
Dernière modification le 17/10/2017 13:08:24 par Thutale.
5 personnes aiment ça.