Affichage d'un seul post
Samuel
#17
En effet ce n'est pas toujours facile, ce qui est un abus pour un n'en sera peut-être pas pour l'autre... Mais le BDSM me semble justement reposer sur la connaissance de son ou de sa partenaire et sur la responsabilité de chacun
La responsabilité du Dom qui doit respecter les limites de son partenaire
Mais aussi (et elle est trop souvent négligée) la responsabilité du soumis qui ne doit pas jouer les imprudents et de communiquer avec son dom même si il n'est pas toujours facile d'avoir un rapport aussi intime c'est entre autre sur cela qu'une relation (BDSM ou non) saine se base...
De mon côté c'est devenu de l'abus car le but derrière n'était plus notre plaisir mais bien de me faire véritablement du mal...
Et c'est ma limite ultime, je sais que certains et certaines fantasment sur le fait d'être psychologiquement détruit par leur dominant(e) mais moi ça n'a jamais été mon cas
J'ai certes des défauts (aussi nombreux que diversifié) mais si ma partenaire ne m'accepte pas en entier (avec mes défauts et qualités) alors au revoir
Désolé je me suis éparpillé (pardon, surtout que je trouve le sujet intéressant) mais du coup pour en revenir au thème si je suis en phase avec ma partenaire je vais adorer sentir que la situation m'échappe et qu'elle reste inflexible face à mon regard de chien battu... Par exemple si j'ai mal fais la vaisselle je vais vraiment aimer cette punition
Mais si elle me fait réellement culpabiliser en jouant sur certaines failles... Ben là impossible de prendre du plaisir...
Et main ferme ou inflexibilité ou pas je m'en moque je pars et ne reviens pas
Merci beaucoup à Thutale pour ce sujet et désolé de l'avoir pollué... :-(
Bonne soirée :-)
Et excellente continuation à tout le monde ^^
3 personnes aiment ça.