Affichage d'un seul post
Lilo
#24
Bonjour,
Merci de vos écrits @Thutale qui me font dire que l’ambiguïté entre le besoin objectif de prise en main pouvant aller jusqu’à la sévérité et ma farouche opposition sont des paradoxes qui peuvent se retrouver chez d'autres personnes.
Vos propos sont claires et je vous envie sur ce point, car je n'arrive pas à délier mes contradictions. Obéir m'est compliqué et pourtant je sais apprécier le faire. Me "plier" me fait du bien et me procure même du plaisir. Est ce cela le lâcher prise?
Je ne sais comment expliquer le fait que je ne veuille pas dépasser les limites le cadre et que cela m'arrive encore parfois. Je crains pourtant les retombés et les conséquences et demande aussi à garder une certaine liberté de peur de perdre quoi? . Je me rends bien compte que cela ne m'apporte rien, (bien au contraire) de ne pas respecter les règles établis.
Alors que tout comme vous, je suis certaine qu'être tenue et guidée plus fermement m'est nécessaire, et c'est d'ailleurs ce qui se met en place malgré moi, je le sens.
Lilo
(je me sens parfois honteuse d'avoir ce tout qui rempli ma vie de joie, de bonheur, de plaisir, et de ne savoir à 40ans me tenir, "me contenir" correctement et répondre à des pulsions idiotes et imbéciles.) Je cherche réponse. Merci
Ps : et ce n'est aucunement par provocation car aucune envie de décevoir de faire du mal. Je ne cherche pas à me faire punir non plus. Je ne joue pas.
Dernière modification le 13/08/2018 11:09:51 par Lilo.
3 personnes aiment ça.