Affichage d'un seul post
Lilo
#5
Bonjour,
Merci de vos écrits qui me font du bien @Lili Soum
Je vais plus que résumer mon parcours...
Le début =Un remaniement intérieur involontaire des pulsions et désirs. Une incompréhension de ce qui m'arrive et aucune connaissance de "ce monde des sens " qui m'est apparu comme anormal et m'a fait entendre que j'étais une fichue tordue.
Des recherches solo, sans en parler a mon mari, me persuadant qu'un jardin secret, j'y avait le droit après tant d'années de vie commune . J'avais si honte de ce qui germait en moi et était certaine qu'il ne comprendrait pas car moi même je ne me comprenais plus.
J'ai fais des erreurs qui m'ont poussées a toujours vouloir comprendre plus avant. Je refusais d' être confronté à l'échec et à la frustration....(mes expériences étaient virtuelles)
Mon mari l'a découvert, nous en avons parlé sans nous comprendre ni même nous écouter, mon manque de connaissance et d'expérience ne m'ont pas permisent de m'exprimer sur mes nouveaux besoins qui créaient déjà malgré moi des manques et des vides immenses... par amour pour lui et crainte de tout faire exploser, j'ai essayé de me ranger là ou était ma soit disant "juste place" . J'ai alors de nouveau sentie une petite mort m'envahir de la tristesse, de la mélancolie, de la colère aussi, une sorte de révolte.
L'envie était bien là toujours plus forte me torturant depuis mon 'intérieur . Je m'étais promis de ne plus cacher, j'avais appris a m'exprimer, à dire et laisser parler mes émotions ...
J'ai osé lui dire : "J'échange avec un Maitre " et je souhaite savoir si je suis de nature soumise ou si je fais erreur, c'est devenue comme vital !" .
Par amour et par peur de me perdre, mon mari, m 'a autorisé, à vivre cette magnifique et belle expérience.
J'ai grandi de mon côté, il a mûri du sien. Puis parce que la situation ne lui a plus semblé acceptable, qu'elle lui devenait trop douloureuse, et par effet de ricochet pour moi, ne me permettait pas de pleinement m'épanouir, ma relation avec mon ancien Maître a pris fin.(nous l'avons accepté tous les trois).
A force de communication d'échanges, de recherche , de patience, d'amour et d'acceptation nous avançons aujourd'hui à deux et amorçons une renaissance de notre couple. Notre amour se renforce et grandi. Il devient plus beau, plus vrai . Le chemin est long, je le sais ... Nous construisons pas a pas .. .
Le fond de ma pensée est qu'au sein d'un couple qui véhicule des sentiments sincères, il est possible que l'un ou l'autre ne soit jamais prêt à compléter pleinement sa moitié de vie et dans ce cas, l'alternative est d'avoir un Maître ou une Domina car la Nature reprend toujours ses droits .
La communication reste le pilier et le ciment, elle est essentielle.
A s'essayer, on ne risque que peu de choses... mis à part une plus belle largesse d'esprit.
Et puis à y goûter....lorsque c'est bon, l'appétit grandi non?
18 personnes aiment ça.