Affichage d'un seul post
Lilo
#16
Il me semble ...qu' Il faut que le dominant soit suffisamment prégnant cadrant, attentif, en un mot présent et attaché a une réciprocité et équité dans le lien. C'est uniquement ainsi qu'il peut évoluer et fonctionner et faire sens auprès des deux protagonistes de la relation.
Il est tout à fait possible d'être un Dominant H24 "caché " aux yeux de sa femme et mari aimant . Il faut être déterminé et le vouloir vraiment pour ne pas détruire ou abîmer l'une des deux relations.
En revanche je comprends tout à fait que cela puisse être "trop " par moment, c'est un investissement extrêmement énergivore pour atteindre l'équilibre quasi parfait. L'esprit n'est jamais tout à fait libre ... mais certains savent également extrêmement bien compartimenter ! Ils ont de la chance ou alors cela doit être du travail sur soi ??
Cependant il doit être sans doute plus simple que le Dominant et la soumise soient dans la même situation de vie, pour ne pas que des projections éventuelles prennent le pas sur ce lien d'amour (et oui j'ose parlé d'aimer ! ) beau et pur qui n'emploi pas les mêmes codes.
Dernière modification le 07/11/2017 08:56:10 par Lilo.
7 personnes aiment ça.