Affichage d'un seul post
#
#19
Bonjour Vérité
Je pense aussi qu'à un moment, on ne peux plus avancer et ce, d'ailleurs, que la relation soit cachée ou que la relation soit su mais que certaines choses soient impossibles (passer plusieurs jours ensembles par exemple).
Et dans ce cas, comment s'engager (car le D/s est un véritable engagement) avec une personne dont on sait que la relation est tuée dans l’œuf par le fait du secret ou de contraintes "extérieures" ?
J'entends Jules que le dom peut ressentir de la tristesse mais qu'en est-il de la soumise qui, elle, s'offrira aux démons de son dom ? Ne pensez-vous pas que la personne la plus malheureuse sera certainement la personne de don ?
Je précise que je suis Domina par ailleurs et que j'ai déjà essuyé une grosse peine de coeur avec un soumis....qui m'amène encore aujourd'hui à garder une certaine distance avec les autres....
Mais la peine est incomparable car située à un niveau différent...
Dans la soumission, on offre à son dom la possibilité de faire ce qu'il veut avec soi - dans les limites de chacun ok, pas de soucis là dessus - contrairement à la domination où c'est le dom qui dispose du corps de l'autre.
N'est-il pas égoïste, dans ce cas, de vouloir à tout prix vivre des choses dont on n'est "pas capable" ?
4 personnes aiment ça.