oui, je comprends votre point de vue...justement, je parle des "temps morts" que vous pourriez vivre avec votre soumise comme aller vous balader une journée, passer la prendre à l'improviste pour aller diner, partir en vacances, en weekend etc etc....Ces temps là existent avec votre femme....pourquoi n'existeraient-ils pas avec votre soumise ? Ces moments de "temps morts" sont aussi des moments importants durant lesquels beaucoup de choses sont partagées et qui rendent la relation D/s plus forte et intense. Pour moi, mais ce n'est que mon avis perso, une relation sans ces "temps morts" ne pourra être amenée à durer dans le temps. Je ne me vois pas tout donner à un dom qui ne peut m'offrir des "temps morts" régulièrement....La relation D/s ce n'est pas un rdv chez le coiffeur... même si je parle beaucoup avec mon coiffeur (c'est une image bien sûr, je ne vais jamais chez le coiffeur rires) . Et c'est là, que pour moi, on ne parle plus de la même chose....Le D/s c'est une vraie relation dans laquelle chacun s'engage (tout comme dans une relation "vanille" on s'engage vis-à-vis de notre compagne/compagnon). S'il n'y a pas cet engagement (car l'engagement est ailleurs) alors certes il existe une relation BDSM mais ce n'est pas du D/s.
Dernière modification le 07/11/2017 14:00:14 par La Marquise ( Némésis ).
4 personnes aiment ça.