Comme je vous comprends calas !Perso, de l'amitié avec des doms mariés, c'est sans soucis...Maintenant, avoir une relation avec un dom marié, c'est fini, définitivement.Et je n'ai pas eu 1 expérience mais 3 avec, à chaque fois, des cas de figures différents :- la compagne qui n'est pas au courant de la relation extra-conjugale; dom hyper présent, avec qui j'ai eu une relation très très forte bien que virtuelle...et qui ne passait pas au réel à "cause" de sa femme...femme qui, pourtant, était OK pour faire du BDSM avec lui...mais non, lui ne pouvait pas....Pourquoi ? (j'aimerais bien savoir d'ailleurs ce qui empêche certains de faire certaines choses avec leur femme - exit bien sûr le cas où la femme n'est pas attirée)- la compagne qui est une pseudo-soumise : elle se dit attirée par le BDSM mais finalement ne veut plus rien faire...le Dom dispo seulement quand son cerbère n'est pas à côté, c'est à dire rarement...et le pire, c'est que c'est celui qui ne supportera pas que j'ai eu du feeling avec un autre ! - dom très présent, la compagne est au courant mais pouvoir passer quelques jours ensembles ou un weekend, c'est impossible ni profiter des moments de congés pour se voir un peu plus.Ma conclusion personnelle est donc :Certes, ces 3 personnes m'ont apporté des choses et notamment le premier qui m'a fait découvrir et aimer mon aspect de don , j'ai aussi eu des sentiments pour ces personnes mais définitivement, ce fut m'offrir à perte....Et je suis heureuse, avec le recul, de n'avoir jamais été trop ni très loin avec chacun d'eux car j'aurais fini totalement dévastée.Ce que je retiens surtout, c'est que quoiqu'il arrive, la soumise d'un dom marié sera toujours secondaire afin de ne pas perturber la petite vie paradisiaque du-dit dom. Résultat : aucun dom marié pour moi....PLUS JAMAIS
4 personnes aiment ça.