Affichage d'un seul post
#
#35
@Daybe
Merci de votre réponse...
J'ai 3 enfants...et n'ai de dispo qu'un weekend sur 2 (et encore je dois m'arranger pour l'un d'eux), mes semaines sont pleines par mes enfants donc cela peut être compliqué aussi.
Sans compter que je suis Domina avant tout, que c'est un aspect sur lequel je refuse de faire l'impasse et que, bien que ce côté de ma personnalité soit plus important à mes yeux que le côté soumission, un RDV avec mon Dom sera toujours prioritaire sur un RDV avec une personne qui s'offre à mon sadisme ( vécu ) .
A la base, mon soucis n'était pas le statut marital...C'est la disponibilité dans tous les sens du terme et la reconnaissance de l'existence de la soumise à travers certains actes.
Si moi, je fais en sorte de m'arranger j'aimerais que l'autre en fasse de même...Dans le cas contraire, il y a déséquilibre.
Je pense que demander à pouvoir passer quelques jours ou un weekend entier ensemble (de temps en temps car, de toute façon je ne peux que de temps en temps également) , n'est pas une demande illégitime au vue du don de moi même que je fais et du chemin que je suis prête à parcourir avec lui (sachant que je suis assez extrême donc prête à aller loin).
Si être un weekend avec sa soumise une fois tous les 3 mois ou passer 3 ou 4 jours ensemble une fois dans l'année (c'est un exemple bien sûr) est une demande exagérée...Non, définitivement, une personne qui agit ainsi avec moi ne mérite pas que je lui fasse don de moi-même.
Je mérite mieux .
3 personnes aiment ça.