Affichage d'un seul post
#
#51
@Zauberfloete
Parlez vous du sujet de départ ou des différents témoignages ?
Si vous parlez des témoignages, tout comme dans les sujets philo que je postais sur le Mur Général, je ne censure pas...
Chaque personne qui s'est exprimée ici a témoigné de son expérience propre.
Alors oui, certainement vous avez lu l'expression de certains sentiments...Mais il y a eu aussi des sentiments inverses (plus nombreux d'ailleurs et venant, non pas de doms mais de soumises mariées qui n'étaient pas visées par le questionnement !).
Je suis désolée mais, je ne vais pas dire et crier sur tous les toits que j'ai apprécié avoir des expériences avec des doms mariés alors que ce n'est pas le cas...Et j'ai exprimé les raisons pour lesquelles je n'avais pas apprécié et pourquoi je ne souhaitais plus réitérer l'expérience. Mes expériences furent virtuelles ou réelles et plusieurs cas de figures se sont présentés à moi...
Dans aucun de ces cas, les choses ne furent concluantes...Pourquoi ? Faut-il encore que je l'écrive ?
- le 1er avait peur de me voir car sa copine n'était pas au courant et avait peur de la perdre
- le 2eme ne pouvait me voir non plus car déjà en couple avec une femme qui n'était pas au courant et nous ne pouvions pas communiquer facilement
- le 3eme m'a affirmé ne JAMAIS pouvoir passer ni un weekend ni quelques jours dans l'année avec moi, quelque soit la durée de notre histoire, que celle-ci dure 2 mois ou 10 ans avec un prétexte qui ne tiendra même plus dans quelques années de surcroit !
Je pense que c'est mon droit le plus strict de choisir la personne à qui j'offrirais ma soumission...Et ce serait un comble que je ne puisse avoir certains critères !
Se soumettre, pour moi, c'est m'offrir totalement ! Hors de question que je fasse un tel don à une personne qui me jettera dès que sa conjointe lui fera des menaces de rupture ou à un autre qui ne sera jamais capable de m'offrir 4 jours sur 365 .
Je suis aussi Domina et ne m'offusque aucunement de ne pas correspondre aux critères de certains soumis (j'ai d'ailleurs expliqué sans aucune gêne pourquoi, dans ce cas de figure, je préfère un soumis en couple). Il ne manquerait plus que ça !!!
Le sujet est clair et sans jugement :
"Qu'en est-il de vos motivations de choisir une soumise à côté de votre mariage/couple "vanille" plutôt que d'explorer ce chemin avec votre compagne ? Quelle place, de ce fait, occupe votre soumise ? "
Si vous, personnellement, vous vous êtes senti jugé, j'en suis navrée pour vous....Le sujet ne vous était pas nommément adressé mais était lancé à l'ensemble des doms dans cette situation...
4 personnes aiment ça.