Affichage d'un seul post
#
#73
@Salomé
si je suis sûre de moi c'est que je parle de mon vécu jusqu'à présent...
@SweetBlue
ce n'est pas hypocrite...j'ai expliquée mon histoire..mais je veux bien vous la raconter encore...
Je suis tombée amoureuse d'un de mes soumis il y a quelques mois...lorsque celui-ci l'a compris, il a coupé court à notre histoire allant même jusqu'à même couper les ponts. Pour l'instant, cette histoire est encore trop fraiche à mon coeur et dans mon esprit. Je préfère, pour le moment, des soumis en couples afin de minimiser les risques qu'ils tombent amoureux (même si l'on ne peut pas empêcher des sentiments d'apparaitre) car je ne suis pas encore prête. C'est un état passager...
@Daybe
que voulez vous dire en temps que soumise ?
comme je vous l'ai dit plus haut, je n'ai jamais eu de problème à avoir ce que je voulais sexuellement avec mes anciens compagnons....jamais...la recette bah je ne sais pas...la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'à chaque fois que l'un d'eux m'a suivit, il m'a dit le faire part amour pour moi...
personne ne vous dit de rompre votre mariage rire...
Personnellement, je n'ai jamais rompu pour des questions de cul...et je n'ai jamais trompé pour des questions de cul non plus....
après, comme dit ma mère "ce qui rentre dans le cul d'un autre ne me sert pas de dentifrice"
Soyez la première personne à aimer.