Affichage d'un seul post
#
Bonjour tout le monde....
@Daybe
Je viens de parcourir le fil de la discussion depuis le début, Jules a interagi et s'est exprimé largement ainsi que Zauberfloete qui lui a fait le choix personnel (car, il n'a été attaqué par personne) de n'écrire que 2 coms sans aller au bout de la question puisqu'il n'a pas, finalement, expliqué la place de sa soumise.
Je ne pars d'aucun postulat de mensonge...Je demandais aux doms mariés le pourquoi d'aller voir ailleurs et la place de leur soumise point !
Quand à votre raccourci personnel, doms mariés = soumises malheureuses, c'est vous qui le faites !
Les soumises qui ont parlé de leur expérience malheureuse ont parlé de LEUR expérience et, de ce fait, du pourquoi elles ne voulaient plus réitérer cette situation !
Et elles ont le droit !!!
Tout comme vous faites ce que vous voulez !!!
....................................................... ....................................................... ....................................................... .............................................
Une chose est certaine, c'est que ceux qui décident d'annoncer la couleur sur leur profil (c'est à dire qu'ils sont mariés) , parlent dans leur description de "tare rédhibitoire", " de celles qui n'approuvent pas"etc etc .
Et il y a tout ceux qui n'osent pas l'écrire dans leur descriptif et attendent d'être en contact physique pour le dire car, oui, la plupart des soumises ne veulent pas d'un homme marié !
Si ce n'était pas un problème, les hommes en question n'auraient pas cette manière d'aborder le sujet.
Que certaines trouvent leur compte car elles mêmes sont dans cette situation, c'est tant mieux pour elles...Mais ce n'est pas le sujet (je sais je me répète...). Et ce n'est pas ce que je voulais savoir au départ....
Encore une fois, beaucoup de doms mariés se plaignent qu'ils ont du mal à trouver une soumise qui accepte leur situation ou qui restent près d'eux suffisamment longtemps ...
Il y a de quoi s'interroger en effet ...
Même pour eux !
C'est significatif de quelque chose !
En cela le sujet permettait une véritable introspections pour ces messieurs mariés ...
Les témoignages de soumises déçues pointaient du doigt ce qui "cloche" pour elles dans ce type de relation.
Personnellement, tous ces échanges, même s'ils furent pour beaucoup "à côté" , m'ont permis de comprendre beaucoup de choses concernant mes relations avec mes anciens "doms" (et oui, maintenant je mets des guillemets).
Merci à tous....
1 personne aime(nt) ça.