Affichage d'un seul post
#
45572
Bonjour à vous....
Ici et là, j'ai pu voir des profils de Doms mariés qui souhaitaient une soumise en plus de leur épouse.
Beaucoup de soumises sont contre l'idée de s'offrir à un Dom qui serait, d'autre part, marié.
J'ai connu un Dom qui ne pouvait se résoudre à soumettre sa compagne, même si elle était d'accord pour le suivre dans cette voie....
Bien sûr, il existe aussi des soumises mariées qui veulent un Dom à côté, ou des Dominas mariées etc....
Qu'en est-il de vos motivations de choisir une soumise à côté de votre mariage/couple "vanille" plutôt que d'explorer ce chemin avec votre compagne ? Quelle place, de ce fait, occupe votre soumise ?
Merci par avance à celles et ceux qui accepteront de répondre (par avance, pas de jugement)
Pour ma part j ai eu une soumise mariée , je suis célibataire , et j avoue , que cette relation D/s a épisode ne m as pas satisfait outre mesure , même si les plaisirs étaient intense lors de nos rencontres ! Je pense qu il faut pouvoir vivre les relations D/s en couple , que l exploration des différents plaisirs , vices et perversions sont a explorer longuement , et étant donné que ces différents sentiers du plaisirs sont innombrables , il faut donc une longue relation pour pouvoir les découvrir pas à pas !
au plaisir !
1 personne aime(nt) ça.