Affichage d'un seul post
#
@Leo_13008
Merci de votre deuxième intervention ...
Cependant, tout comme la première fois, je vous conseille de relire le sujet.
En aucun cas il ne s'agit ici d'un "débat" !
Il s'agissait d'un partage d'expériences, ce que quasiment tous les intervenants ont bien compris et fait sauf quelques uns dont vous faites partie.
Certains ou certaines se sont senti(e)s attaqué(e)s...Je ne dirais qu'une chose: il ne faut pas rendre les autres responsables des sentiments qui nous envahissent.
Quoique vous disiez, celles et ceux qui ont voulu s'exprimer l'ont fait, personne n'a été censuré et chacun a eu la possibilité d'exprimer son ressenti personnel en relation à son expérience propre.
Je ne vois absolument pas pourquoi vous venez placer une critique sur le sujet concernant le féminisme...Totalement hors propos.
Le fait de fréquenter un café philo ne vous rend pas plus apte à la discussion et à l'échange visiblement puisque vous n'êtes capables d'intervenir que pour censurer ( rappel concernant votre post incendiaire sur les publications scato de M.Esteban sur le mur général...ce qui vous a amené à bloquer toutes les personnes n'étant pas d'accord avec vos désirs de censure - moi par exemple ) ou pour tonitruer ( 2 fois déjà sur le sujet ici).
Bonne continuation.
1 personne aime(nt) ça.