Affichage d'un seul post
#
@Jules
Vous avez le droit de ne pas être d'accord....
Cependant, selon les témoignages des personnes qui se sont exprimées ici et qui ne souhaitent plus de relation D/s avec quelqu'un de marié, il est clairement évoqué qu'à u moment, des choses sont impossibles à faire (il est évident que je ne parle pas de pratiques mais d'aspect pratique !) .
Que votre soumise accepte de ne pas avoir la possibilité de vous voir le we car votre famille est prioritaire ou qu'elle ne pourra jamais passer qq jours avec vous, c'est bien pour vous. Et c'est, il me semble, ce qui lui convient à elle pour le moment.
Il existe cependant des envies et des désirs différents....Ne pas pouvoir voir la personne, ne pas pouvoir passer une nuit ou quelques jours etc etc ( voir les choses que j'ai déjà évoqué plus haut ) avec la personne à qui je m'offre, sont pour moi une limite à une relation avec un homme marié.
Alors certes, les limites sont différentes selon chacun....Mais, depuis le départ, je parle de mon expérience personnelle et de mes propres choix...
Vous avez exprimé le pourquoi de votre choix....
Je n'ai jamais cherché à vous convaincre de faire autrement.
Vous parlez du célibataire qui cumule....C'est votre manière d'interpréter....Il y en a surement pour qui les soumises/soumis sont des trophées et pour d'autres, non.....
Soyez la première personne à aimer.