Affichage d'un seul post
Arkhad
@Némésis, puisque vous semblez vouloir entendre l'avis des hommes et afin de vous être agréable, je partagerai ma propre expérience sur le sujet des soumises :
Fut une (très) lointaine époque, j'avais moi-même plusieurs soumises. Cela n'a duré qu'un an environ (peut-être même moins que ça). Toutes avaient connaissance de ma relation avec les autres, je précisais d'ailleurs ce point dès le début. Nous convenions chaque fois du prochain rendez-vous en fonction de nos disponibilité et chaque séance ou journée était entièrement consacré à une seule soumise et j'étais seul avec elle.
L'une d'entre-elles était tout de même « prioritaire » car notre relation évolua, contre toute attente, de façon très fusionnelle. Malheureusement, elle était citoyenne américaine et nous savions, qu'à terme, cela ne durerait pas (Je l'ai regretté de tout mon cœur...)
L'une d'entre-elles n'a pas poursuivi justement car elle ne pouvait supporter cette situation. Alors qu'au début, elle pensait pouvoir accepter l’existence des autres, elle s'est très vite rendu-compte que ce n'était pas gérable pour elle, qu'elle n'y trouvais pas son compte ce qui était tout à fait compréhensible et moi, je ne pouvais pas lui offrir cette « exclusivité » qu'elle réclamait.
Pour les 2 autres, il est évident qu'elles ne recherchaient pas de relation strictement D/s, elles appréciaient simplement les moments que nous passions ensemble et les choses que je leur faisais subir.
L'important, à mon sens, quel que soit son mode de vie, et je rejoins l'avis de Jules, est de toujours faire preuve d’honnêteté dès le début de la relation.
6 personnes aiment ça.