Affichage d'un seul post
Parloire
ma contribution :
J'ai passé plus de 25 ans a explorer mes décharges d'endorphines à travers le sport d'intensité et l'adrénaline de l'engagement. Je n'ai jamais eu une résistance particulière à la douleur aigüe, mais à l’endurance, oui.. Dernière pierre angulaire d'un manque effectif à ma dépendance, l'Orgasme.
L'asymptote de mon dernier couple menait à l'oubli, j'enfermais mes évasions sportives aux plus simples expressions, Le sexe pauvre faisait rugir mon diable en frustration contenue.. la douleur psychologique commençait a faire sécréter hypophyse et hypothalamus, et je tenais bon, comme un con!
Reprenant mon "moi" en ébullition, je "trompais" mon enfermement et ses sacro-saintes règles en devoirs, en m'attachant la main avant le cœur au cou de ma soumise.
j'étais alors Marié vanille sucée trois fois, et je débutais dans cet Univers épicé plein de fraicheur, dans un certain équilibre des formes, puisque ma Soumise est Mariée.
Oui, mais..
MA femme m'a proposé de prendre sa place pour sauver son couple. Souhaitant découvrir avec moi les dimensions de sa soumission, de ma Domination ... occuper l'espace... elle l'avait eu pendant 12ans, sans en accepter même mes pulsions, cherchant a me convaincre que j'etais pervers et que baiser tous les 15 jours c’était bien.
Mon hésitation a duré, le temps de comprendre le courage qui lui fallait pour se livrer ainsi. En mesurait elle la portée? quelle dignité?
Je ne comprenais pas encore ce que j'avais a exprimer en tant que Dominant, mais ce dont j'étais certain, c'est qu'elle deviendrait l'exutoire pervers des heures de frustrations contenues que j'allais échafauder froidement.
La démesure de mes Émotions négatives me montrant l'impossibilité de contrôler sur cette femme, Echecs successifs d'injonctions à paradoxes tortueux, j'ai choisi pour deux. Coupant net le lien d'un contrat signé dans le civil. J'effectuais un virage à 90° pour explorer mon nouvel horizon de décharges d'endorphines^^
j'avais besoin de coudées franches pour bien comprendre ce que j'allais vivre dans ce que je comprenais être l'essence du D/s: le lien.
14 personnes aiment ça.