Affichage d'un seul post
songeur7
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a aussi les fois où le mariage est une "erreur de jeunesse". Je prends mon cas en exemple, forcément :
J'ai beaucoup tardé à comprendre les fantasmes que j'avais depuis ma jeunesse. Et quand j'ai seulement commencé à comprendre, mon fils ainé venait de naître. Je n'ai pas pleinement pris la mesure de la chose et, en y ajoutant une pression sociale (présupposée), j'ai fini par épouser sa mère. J'ai alors continuer d'explorer le milieu BDSM mais ce n'est qu'un peu après la naissance de ma fille que je me suis inscrit sur un site de rencontre car je sentais déjà que les rapports vanilles ne me suffisaient plus. J'avais bien fait quelques jeux avec ma femme mais ça ne lui plaisait qu'à une fréquence bien inférieure à ce dont j'avais besoin et dans des proportions bien plus restreintes.
Je ne voulais pas mettre mon couple en péril au nom de mes enfants et de cette fichue pression sociale. Et aussi pour ma femme pour qui j'ai beaucoup de respect. Je n'ai donc eu que des relations virtuelles par mails au début. Mais je culpabilisais à chaque fois. J'avais vraiment l'impression de trahir mon épouse dans son dos et je finissais par rompre avec mes soumis et Domi (je suis switch, même si avec une tendance Domi). J'en parlais à ma femme. Je lui parlais de mon mal-être et de mon envie de partir. Et elle me proposait elle-même tantôt de me dominer tantôt d'être ma soumise. Mais elle n'a pas ça dans le sang, du coup, ca finissait tout seul au bout de quelques semaines à peine. Et je retournais voir ailleurs et j'allais chaque fois plus loin. Un jour, je me suis mis à rencontrer mes partenaires. C'était toujours plus tendu avec mon épouse mais je n'arrivais pas à jouer sur les deux tableaux. J'aime les situations claires.
J'ai donc fini par demander le divorce qu'elle a accepté. Je me rends compte que la pression sociale n'était que dans ma tête. Mais demander un divorce n'est pas une chose simple. Il y a cette fameuse pression, les enfants à qui on ne veut pas causer de tort. Il faut comprendre que certains ne parviennent pas à s'y résoudre et qu'ils restent dans cette zone trouble que j'ai connue.
Aujourd'hui, même si mon divorce n'est pas encore acté, je me sens libéré, heureux. J'ai fait la connaissance d'une charmante soumise que je rencontre toutes les semaines depuis environ un mois et je suis super content même si on s'est mis d'accord pour qu'il n'y ait pas d'appartenance ni de relation exclusive. Elle est ma BDSMfriend et c'est très bien comme ça.
Voilà. J'espère avoir apporté ma pierre à la réflexion commune et vous avoir permis d'envisager et comprendre d'autres cas de figure encore. A bientôt peut-être.
6 personnes aiment ça.