Affichage d'un seul post
Stefane
Bonjour,
Si je peux amener ma pierre a l'edifice...
Et parce que je suis content de lire un tel sujet en tant qu'homme marié à la recherche de sa soumise complice.
Souvent je lis des annonces de soumises a la recherche d'un dominant: "homme marié s'abstenir, je ne cherche pas des quetards". Je crois qu'il y a des quetards mais il y a aussi des hommes maries qui n'en sont pas.
Oui je suis marié. Non ma femme n'est pas au courant de mon jardin secret. Oui je cherche une soumise complice. Oui j'ai aussi le droit de m'epanouir. Oui j'ai tenté de pimenter ma vie sexuelle avec ma femme. Non ca n'a pas marché, c'est pourquoi je suis sur ce site.
Ma femme avec qui je ne me vois pas vivre sans, bien qu'il existe des tensions comme dans tous couple, et moi ne sommes plus sur la meme longueur en terme de pulsions.
Soit je ne fais rien, et je rumine dans mon coin, quitte a ce que ma frustration retombe sur mon couple, soit je m'autorise a les vivre et je trouve un equilibre.
Attention, soyons clair, cela ne veut pas dire 'tirer son coup ailleurs' mais bien trouver la complice de ce jardin secret.
D'un jardin secret qu'elle et moi construirons ensemble.
Dans un autre sens, je comprends parfaitement les soumises refusant les hommes mariés: nous ne sommes pas 24/7 disponibles, la soumise n'est pas exclusive...
Alors tant que tout est clair des le debut entre le maitre/dominant et sa soumise...
La reciproque est vraie aussi: accepter une soumise mariée, disponible uniquement que qqs moments par mois, dont le mari n'est pas dans la confidence n'est pas facile non plus...
En tt cas, merci pour ce sujet ?
5 personnes aiment ça.