Bonjour, je suis un DOM marié qui a tellement de besoins qui ne peuvent pas être comblés par une seule femme. Ma femme ne conçoit pas ce monde et n’ose même pas y penser. Ce n’est pas dans sa nature. Ce n'est pas dans son éducation, dans sa conception de la vie. Je respecte son cadre de référence. Faut-il pour autant que je sois frustré, renfermé sur moi même, me morfondre et ne pas assumer cette sexualité qui est en moi. Il y a deux solutions soit je prends du bromure pour me castrer chimiquement ou sois je joue un double jeu. Pour autant, l'amour que je porte envers ma femme est inconditionnel, fusionnel, même si cela n’est pas physique. Le physique je le trouve ailleurs dans ce monde BDSM qui est vivant et imprévu. Je suis plus amoureux de ma femme que jamais quand je reviens. Je souhaite que tout le monde puisse trouver son équilibre. La soumise n'est pas délaissée, elle a sa place dans cet équilibre et elle à autant d’attention que ma femme, mais attention vous êtes souvent en équilibre et le jeu, ce n'est pas de basculer d'un côté ou de l'autre, car vous risquez de perdre les deux mondes NB : je recherche une soumise sur la région lyonnaise pour des jeux D/S
5 personnes aiment ça.