Affichage d'un seul post
Sujet: Cagoule
Olivier
#0
Les cagoules sont un accessoire souvent utilisé.
Leur efficacité est différente en séance individuelle ou en club.
En privé :
Elle met en propriété et évite de voir certaines grimaces de visage.
En club, la cagoule
1. permet de ne pas être reconnu et, donc, d'oser pratiquer l'inavouable
2. garanti l'anonymat, la divulgation de ce genre de fréquentation risquant d'entraîner jusqu'à la perte de son emploi
3. permet de se sentir "dans l'ambiance", certains clubs la mettant dans son dress code recommandé.
4, enserre le (la) soumis(e) qui se sent dans "sa bulle" et efface son visage, donc le rend anonyme donc objet. Mes soumis sont d'une obéissance et d'une disponibilité sans égal en étant cagoulé.
Astuce : mettre une cagoule avec descente de cou et passants de collier est efficace. Je cadenasse le collier quand tout est OK. En effet, le collier cadenassé met mon soumis en pleine propriété (je suis le seul à pouvoir libérer le collier et donc la cagoule). De plus, un collier cadenassé veut dire une cagoule qui ne peut pas être enlevée : cela garanti aux soumis inquiets que personne ne pourra les décagouler en club, et donc les reconnaître.
Il y en a de différentes matières : cuir, vinyle, latex, néoprène, spandex, coton, ...
Pour ceux qui ont déjà essayé d'en acheter en magasin c'est un challenge : les vendeurs sont souvent incompétents, ils ne connaissent pas les articles ni les matières, n'en ont jamais portées bien souvent. Ils ne connaissent pas les avantages et les inconvénients des matières, ne savent pas comment on les met ni les attache, etc.
Souvent la cagoule ressemble à un sac, les trous de respiration de nez sont trop petits, et si les yeux sont en face ... des trous, c'est la bouche qui est trop haute ou trop basse. Bien souvent la descente de cou n'existe pas, descente qui permet d'y mettre un collier de fermeture par dessus tout.
Personnellement les cagoules que j'utilise sont en cuir (le raisonnement est applicable au vinyle aussi), avec yeux et bouche fermables par pression, zip arrière puis lacets d'ajustement.
Comment faire pour avoir la bonne cagoule qui s'ajuste efficacement et esthétiquement ? Les aides des professionnels est bienvenue.
Merci bcp
Voilà ce que j'appelle une cagoule "sac" - inesthétique et inconfortable car mal tenant.
Dernière modification le 19/05/2018 13:19:36 par Olivier.
14 personnes aiment ça.