Affichage d'un seul post
Sujet: Cagoule
#
#3
La cagoule est un accessoire qui fait partie de l'imagerie BDSM. Souvent quant il s'agit de représenter un homme soumis (et plus rarement une femme soumise), on retient une représentation avec une cagoule. Au delà de ce cliché, si la cagoule émoustille tant les pratiquants, c'est qu'elle fait vibrer bien des cordes. Au delà du cliché, la cagoule dans les pratiques BDSM a tendance à faire des émules car

La cagoule donne un look d'enfer et s'avère assez esthétique

Qu'elle soit en cuir ou en latex, la cagoule va recouvrir le visage et le dessiner de manière très esthétique et donc très érotique. Pour les activités à domicile mais plus encore en club, c'est un accessoire "de mode" qui donne à voir la soumission de celui qui la porte. La cagoule, comme tout élément de look exprime quelque chose et donne à voir de manière tangible et manifeste la soumission.

La sensation de la cagoule pour celui qui la porte est enivrante

La cagoule en cuir comme son équivalent en latex procure de multiples sensations sur la peau de la personne soumise. Le cuir est doux au toucher mais suffisamment ferme pour offrir une structure qui va dessiner des traits bien particulier. Le latex quant à lui est vraiment comme une seconde peau. Lorsque vous portez une cagoule en cuir, vous avez à la fois la sensation sensuelle d'être enveloppé de douceur mais vous ressentez aussi la contrainte, la structure et la discipline.

L'odeur de la cagoule est également un élément fort

Que ce soit l'odeur du cuir ou du latex, l'arôme de la matière à un impact sur la personne qui porte la cagoule. C'est extrêmement érotique et excitant. Si vous aimez l'odeur du cuir ou celle du latex, porter une cagoule fabriquée dans ces matériaux est très enivrant. Et le souvenir de l'odeur s'imprime durablement dans la tête. Au point que de ressentir l'odeur de cuir ou de latex dans un autre cadre que celui du BDSM peut s'avérer très excitant.

La privation sensorielle par l'étouffement des bruits extérieurs

Selon les cagoules que vous choisissez, le port de celle-ci va étouffer plus ou moins les bruits extérieurs et créer un sentiment intense d'isolement. Cela peut intensifier tous vos autres sens et conduire à une expérience encore plus intense durant la séance BDSM.

Le goût du cuir ou du latex

Si vous êtes adepte du BDSM, il y a de fortes chances que vous appréciiez le goût du cuir ou du latex. Le port d'une cagoule peut vous donner l'occasion de lécher et de goûter, de sentir la matière sur vos lèvres, de lécher celle-ci.

Porter un cagoule c'est aussi avoir très chaud

Le cuir comme le latex sont des matériaux qui retiennent chacun à leur manière la chaleur,cette élévation de température peut avoir des effets redoutables sur votre excitation. Si vous aimez la sensation de la cire chaude ou de la glace sur votre peau, porter une cagoule en cuir comme en latex peut contribuer à intensifier vos sensations en emprisonnant la chaleur contre la peau de votre visage.

La sensation d'anonymat voir de dépersonnalisation

Le port de la cagoule procure l'anonymat. C'est précieux si vous êtes en club ou si vous souhaitez faire des photos tout en restant anonyme.. Lorsque vous portez une cagoule, vous pouvez laisser tomber toutes vos inhibitions et être vraiment dans le moment présent sans vous soucier de qui pourrait vous observer ou immortaliser le moment. Cela peut conduire à des expériences vraiment inoubliables en terme de lâcher-prise.
Dernière modification le 03/03/2023 17:58:42 par BDSM.
2 personnes aiment ça.