Affichage d'un seul post
Sujet: Cagoule
Olivier
#5
Je vais en club sm une fois par mois. J'y invite les personnes intéressées par y découvrir ce qu'on y pratique. C'est un grand club qui peut contenir jusqu'à 200 personnes, sur 5 niveaux, les deux derniers étant dédiés à la pratique et aux démonstrations publiques.
Le dress-code (et je suis d'accord) recommande aux soumis, aux timides, aux premières visites, d'être cagoulé (cagoule avec ouverture des yeux, de la bouche, et trous de respiration par le nez).
Cette cagoule lève la timidité, garanti la sérénité de pouvoir se lâcher et de rester anonyme.
Je l'interrogeais depuis un moment car entre 1/4 et 1/3 des personnes qui envisagent de venir avec moi en club sm montrent une grande hésitation à être cagoulé. Ne comprenant pas pourquoi (pas plus que les personnes elles-mêmes d'ailleurs - discussion donc impossible), je ne pouvais pas les rassurer.
J'ai contacté de nombreux membres (de ce forum notamment) et des master et des soumis de Bruxelles et les causes de ces hésitations sont
1, les cagoules donnent chaud et ne savent pas être gardées longtemps
2, mettre une cagoule implique qu'on devient soumis
3, mettre une cagoule va attirer l'attention dans le club
4, on risque des problèmes respiratoires
5, si la descente de cou de la cagoule est terminée par un collier, c'est qu'on est soumis
6, en la portant on perd son identité
Ouf : je peux enfin rassurer.
1, les cagoules en cuir respirent assez bien et on n'a pas trop chaud pour autant que d'autres parties du corps soient découvertes (exemple : torse nu). Les cagoules en vinyle sont plus chaudes et celles en latex encore plus
Personnellement, j'ai déjà porté une cagoule en cuir et à lacets arrières durant 7 heures d'affilée et non-stop et ceci sans problème.
2, mettre une cagoule n'implique pas du tout la soumission - elle est un instrument fétish et d'anonymat.
3, il y a des clubs ou plus de la moitié des personnes sont cagoulées et c'est aussi banal que de porter un bermuda en été en ville le WE.
4, les problèmes respiratoires n'arrivent pas si les trous au niveau du nez sont suffisants - bien regarder cette caractéristique à l'achat. Attention aux vendeurs qui n'y connaissent souvent rien.
5, on peut porter un collier qui achève l'esthétique et garanti que la cagoule ne bougera pas (bien qu'avec du latex ou des lacets de serrage bien serrés, on ne risque pas grand chose). Le rôle de soumis etant dans le mental et dans l'accord avec le Domi ou la maîtresse.
6, il est vrai que sans visage on perd une partie de soi en se voyant dans un miroir ou une vitre. C'est aussi un des objectifs de la cagoule pour soumis(e)s. Mais si on est bien dans son mental, on ne risque pas de perdre quoi que ce soit.
Rassurez donc les personnes.
olivier
8 personnes aiment ça.