Affichage d'un seul post
Sujet: Cagoule
Olivier
#13
Merci Calie,
Oui la cagoule présente des avantages et des inconvénients.
Avantages :
1. elle anonymise le (la) soumis(e). Donc ce(tte) dernièr(e) peut faire et recevoir ce qu'il (elle) veut sans jugement. J'ai de multiples fois constaté que les soumis(e)s, surtout en club, acceptent de faire et de participer à des actes qu'ils (elles) n'auraient jamais accepté sinon : attacher, cravacher, sodomiser ou l'être, être attaché(e) à disposition, dans un coin de salle, etc.
2. Le (la) soumise se sent comme en sécurité dans sa bulle (comme vous le dites) et fait encore plus confiance au (à la) master.
3. Le (la) soumise est encore davantage mis en propriété (aux yeux des autres personnes) s'il (elle) est cagoulé(e) - je recommande le collier et la laisse pour finaliser la mise en propriété.
4. fétish : la cagoule marque l'ambiance
Inconvénients
1. Elle garde chaud - parfois il vaut mieux être torse nu pour se rafraîchir
2. Elle indique clairement au (à la) soumis(e) et aux participants sa position.
Quelques remarques personnelles :
1. il existe des cagoules en Lycra confortable pour démarrer
2. dès la 3e ou 4e séances, rien de tel qu'une cagoule en cuir faite sur mesure (ou convenant très bien) afin que les trous des yeux du nez et de la bouche soient bien en face .
des trous. Prévoir la possibilité de lettre un bandeau et/ou un bâillon.
3. une cagoule sans trous de respiration suffisants par le nez me semble in-dis-pen-sa-ble, sinon risque de panique ou d'interruption de séance.
4. c'est mieux d'attacher les mains dans le dos pour mettre la cagoule au (à la) soumis(e) - prendre son temps - et le faire devant un miroir afin qu'il (elle) assiste à son passage vers la soumission
5. prévoir une descente de cou avec passants de collier et cadenassage (ce dernier rassure le (la) soumis(e) que personne ne pourra lui enlever la cagoule et lui confirme le statut du (de la) master).
6. N'oublions pas de mettre du talc sur le visage avant de cagouler car la cagoule se met mieux en place alors.
7. une cagoule avec zip arrière suivi(e) de lacets serrants (arrières toujours) est l'idéal pour esthétiser le (la) soumis(e) et l'enfermer dans son statut.
8. mon choix personnel est que la cagoule soit tellement confortable que le (la) soumis(e) ne la sente plus après quelques minutes, sauf par le regard des autres ou en se voyant dans un miroir ou dans une vitre et que cette cagoule rende beau et élégant (mon critère d'esthétique en club restant prioritaire).
9. je veux que la cagoule permette à mon soumis de se libérer et d'oser toujours plus, surtout en public et en club sado-maso : elle doit être totalement décomplexante et libérante pour le (la) soumis(e).
Olivier
7 personnes aiment ça.