Hamadryade
#2
Bonsoir,
Je suis totalement hermétique à la notion même de fétichisme que je n’arrive pas à comprendre. Il y a des pratiques, des parties du corps aussi, que j’apprécie mais ce ne sont en rien des fétichismes.
J’ai même été jusqu’à regarder la définitions que donne le Larousse du fétichisme sexuel sans arriver à m’y reconnaître.
Déviation des pulsions sexuelles d'un sujet sur un objet érotique de substitution qui peut être aussi bien une partie déterminée du corps (cheveux, seins, fesses) qu'un objet (vêtement, chaussure).
Et pourtant … Alors qu’aucun pied dans la rue ne sera source d’émotion pour moi, ni aucune chaussure, chevelure ou que sais-je encore, j’ai réalisé que dans le cadre strict de ma soumission, les pieds de mon dominant prennent une dimension presque sacrée.
Lui baiser les pieds en signe de respect, mais aussi lui le pedilavium, ou encore passer de très longs moments à masser, lécher, embrasser, sucer ses pieds nus, sont des pratiques presque vitales à ma soumission.
Une fois encore, un pied lambda restera pour moi totalement invisible, sauf peut-être avec une paire de chaussettes de tennis dans des birkenstock mais ça n’aura rien de sexuel croyez moi ;) mais les pieds de mon Maître sont presque au centre de ma soumission. Et j’avoue que je n’arrive pas encore à m’expliquer cette vénération.
En revanche les chatouilles … JOKER… ce serait pour moi une torture véritable.
1 personne aime(nt) ça.