ChocolatWerewolf
#0
Bonsoir, Un nouveau post qui relance entre autres le sujet du fétichisme des pieds. Et oui Thutale, les fétichistes des pieds non soumis ne sont pas une espèce rare ;) . J'ai l'impression que les mondes des fétichistes des chatouilles et du BDSM ne se mêlent pas. Bien qu'originellement faisant partie de la communauté du "tickling", accessoirement du fétichisme des pieds, je suis passé du côté obscur de la force... Hum, pardon, du côté BDSM et ait exploré deux-trois choses. Mais je suis résolument plus bdsm que tickling, d'une part pour des raisons personnelles (j'en ai marre d'être quasi harcelé par des fétichistes tickling pour mes photo/vidéos), et d'autre part pour des raisons humaines, ayant plus d'affinités avec les gens du milieu BDSM plutôt que les mégalo du tickling. Par exemple, vous pouvez vous faire bannir facilement du forum tickling fr. Pour des motifs aussi bien justifiés que "futiles" (vous déplaisez au modérateur ou l'avez dénoncé pour avoir réclamé des photo "fetish" à des mineures). Sur les forums BDSM on voit certes des cas... Mais les gens ont une éthique, au moins la plupart. Vous intéressez-vous aux chatouilles, au bastinado, à la grillade des pieds à la bougie, au fétichismes des pieds peut être de façon générale ? Je "recrute" pour un projet. Si cela intéresse quelqu'un, contactez-moi par message. Je ne mords pas :p .
Dernière modification le 10/06/2023 13:04:24 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
#
#1
Bonjour,
pour ma part, je suis grand fan de chatouilles, tickling, et de fétichisme des pieds.
2 personnes aiment ça.
Hamadryade
#2
Bonsoir,
Je suis totalement hermétique à la notion même de fétichisme que je n’arrive pas à comprendre. Il y a des pratiques, des parties du corps aussi, que j’apprécie mais ce ne sont en rien des fétichismes.
J’ai même été jusqu’à regarder la définitions que donne le Larousse du fétichisme sexuel sans arriver à m’y reconnaître.
Déviation des pulsions sexuelles d'un sujet sur un objet érotique de substitution qui peut être aussi bien une partie déterminée du corps (cheveux, seins, fesses) qu'un objet (vêtement, chaussure).
Et pourtant … Alors qu’aucun pied dans la rue ne sera source d’émotion pour moi, ni aucune chaussure, chevelure ou que sais-je encore, j’ai réalisé que dans le cadre strict de ma soumission, les pieds de mon dominant prennent une dimension presque sacrée.
Lui baiser les pieds en signe de respect, mais aussi lui le pedilavium, ou encore passer de très longs moments à masser, lécher, embrasser, sucer ses pieds nus, sont des pratiques presque vitales à ma soumission.
Une fois encore, un pied lambda restera pour moi totalement invisible, sauf peut-être avec une paire de chaussettes de tennis dans des birkenstock mais ça n’aura rien de sexuel croyez moi ;) mais les pieds de mon Maître sont presque au centre de ma soumission. Et j’avoue que je n’arrive pas encore à m’expliquer cette vénération.
En revanche les chatouilles … JOKER… ce serait pour moi une torture véritable.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Et serais tu pretes a une seance de tickling aux pieds :P ?
1 personne aime(nt) ça.
Ah ! Moi, les chatouilles, j'adore ça ! Cela peut être un moment délicieux aussi bien qu'une torture redoutable !
2 personnes aiment ça.
ClairObscur
#5
Sujet intéressant...
J'ai eu un questionnement par rapport au fétichisme des pieds. De par ma nature Dominante, j'ai longtemps caché (surtout à mes débuts) une certaine attirance à ce sujet, par l'inquiétude de l’interprétation d'une soumise.
J'adore quand je mets des bracelets de cuirs aux chevilles, puis jouer avec une plume sur la paume des pieds, j'adore jouer aussi avec les bougies basses températures, bref... un poil sadique peut-être... mais j'aime aussi prendre du temps pour les masser, parfois les embrasser et c'est la que je me sentais mal à l'aise. Mais finalement, j'ai su passé outre ses inquiétudes et ce fut une belle expérience. Ma soumise de l'époque avait adorée cela et n'avait jamais remis en question mon statut de Maître.
Après, si on lit la définition du fétichisme c'est une une dépendance qui dit que sans lui vous ne pouvez plus avoir de plaisir. Hors pour ma part, ce n'est pas le cas.
Alors Fétich or not Fétich ?? ;)
C.O
Soyez la première personne à aimer.
quentinswitch
#6
Les chatouilles...quoi de plus délicieux d'y être soumis sans pouvoir s'y soustraire...Etant fan de la pratique du tickling je me sens bien seul...beaucoup d hommes l 'assument...contre si peu de femmes. Je lance donc un avis de recherche d' adeptes féminines concernant cette pratique !!!! et peut être trouver ma partenaire de jeux !!!!
 
 

 

 

Dernière modification le 19/06/2023 18:08:53 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Philray tickler
#7
J'adore en faire, c'est top mais je veille à ce que ce soit pareil pour mon partenaire !
1 personne aime(nt) ça.
Bailloneurdu49
#8
Je suis tout à fait d'accord, on peut être dominant et aimer s'occuper des jolis pieds des filles, les sentir, les chatouiller...
C'est très agréable de voir sa soumise apprécier les chatouilles ou les caresses / massages que je lui procure. Cela fait partie des moments de partage essentiels dans cette pratique.
Soyez la première personne à aimer.