#
#0
Bonjour .Même si je dois annoncer tout déplacement à ma maîtresse de bondage . depuis peu ma maîtresse utilise un logiciel sur nos portables respectifs pour me géolocaliser à tout moment, de plus cette application et gratuite la maîtresse ou maître peuvent voir en temps réel les déplacements des soumises soumises, ainsi que l'état de charge de la batterie, finie l'excuse, "je ne pouvez pas répondre ,plus de batterie" . le maitre ou maitresse, peu bien entendu ce mettre en mode " fantôme " et vous faire quelque surprise . utiliser vous ces applications .?
Dernière modification le 27/10/2023 13:44:42 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
vincentchevin
#1
Ah non! Je n'utilise pas et je n'utiliserai jamais, je suis bien trop attaché à la liberté ! Mentir est un droit inaliénable.
Vous avez sûrement déjà entendu ces phrases :
"Si vous ne voulez pas qu'on sache où vous êtes, peut-être que vous feriez mieux de ne pas y être",
"si vous ne voulez pas qu'on sache ce que vous faites, peut-être que vous feriez mieux de ne pas le faire".
Je refuse cette doctrine de la transparence professée par Google et autres GAFA.
Je veux que ma soumise puisse mentir. Où est l'intérêt d'obéir si on ne peut pas faire autrement ? A moi de découvrir son mensonge et de la punir, si je veux.
2 personnes aiment ça.
lulu
#2
Bonjour. Oui, ma Dame utilise un accessoire et un service de géolocalisation pour les animaux de compagnie pour suivre mes déplacements.
3 personnes aiment ça.
La Louve
#3
laisser la fonction geolocalisation activé sur son portable n'est pas securisant, au dela du faite que votre maitresse vous flics, elle n'est pas la seule a pouvoir le faire, vous prenez une photo, votre position est inscrite ds les meta donnée de cette derniere. quoi que vous fassiez votre position sera inscrite dans vos meta donnée, vous n'imaginez donc pas avec quelle facilitée on peut vous retrouver au centimetre pres. et pas besoin d'etre un hacker de haut niveau...
4 personnes aiment ça.
marina001
#4
D'ailleurs il faut être très naif pour croire que les logs de géolocalisation ne vont qu'a Monsieur Dupond ou Madame Durand... Lisez un peu les conditions d'utilisation des App installees. Vous savez, ces trucs longs et chiants que personne ne lit !
Sans même parler d'un usage policier style Orwell - NSA leur revente a des sociétés de mailing permet d'affiner le prospect publicitaire. Premier pas vers le contrôle futur 24/7 du bon citoyen qu'a rien a cacher en principe. Sinon, oh la, déviant, terroriste, criminel en puissance!
Dernière modification le 08/11/2017 16:46:00 par marina001.
5 personnes aiment ça.
#
#5
Bonjour, il existe en effet pour ceux qui ont un peu d'argent et qui veulent se lancer dans l'espionnage des logiciels espions.
Moi perso je trouve ça inintéressant si je suis pas avec ma mon soumis(e), c'est que j'ai des trucs à faire donc pas le temps et l'envie de "dominer" de cette façon.
De toute façon, rien qu'une cage de chasteté ça refroidit 98% des femmes et un minimun de confiance dans un couple (Pas forcement en 24h/7) et toujours de mon avis bienvenu.
5 personnes aiment ça.
La Louve
#6
on nous abrutise avec soit disant une technologie qui nous facilite la vie, en attendant 80% des gens ne connaissent meme plus leur propre numero de telephone, sans parler de la panique que provoque en nous le "3% de batterie" lol. la geolocalisation est entre autre une aubaine pour tt les harceleur detraqué pedophile aussi vu qu'on a un tel de plus en plus jeune. perso, ma position est TOUJOURS desactivé, j'ai parametré mon tel de facon a ce que quand je la met en route, seul mon gps et mon assurance voiture ont acces a ma position, et bien entendu, une fois que je n'ai plus l'utilité de mon gps, j'eteint la position.
j'ai fait de meme avec les tel de mes enfants et leur rapelle au moins une fois par mois que la position doit etre tjrs eteinte.
Peu s'en rendent compte mais nous sommes en pleine guerre mondiale....et oui, on est en guerre psychologique, on nous conditionne...
3 personnes aiment ça.
#7
si votre domina vous geolocalise, vous pouvez toujours laisser votre téléphone quelque part, prétendre être au cinéma ou le refiler à un pote qui va a tel endroit pour tranquillement baiser ailleurs en pensant que vous l'enculez bien profond la géolocaliseuse
le plaisir de la duplicité est vraiment un délice
Dernière modification le 08/11/2017 23:21:18 par Lupa.
3 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#8
Je suis un peu en décalage avec tout ca. Je comprend pas bien l'intérêt dans la relation.
La soumise ment ? Vous n'avez pas confiance en elle ? Pourquoi rester en relation ?
Autant les Dom doivent respecter les limites des soumises autant l'inverse doit être vrai aussi. De mon point de vue un mensonge est inexcusable et met en péril le lien.
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
Bonjour dogdemaitressejude
Je n'utilise pas ce genre d'application.
En temps que Domina, je crois que j'ai autre chose à faire rires; et si mon soumis me faisait régulièrement le coup du "j'ai plus de batterie" je me pencherais déjà sur la raison de ce comportement puis, si c'est une manière de se rebeller, j'agirais de façon à ce que cela ne se reproduise plus ( soit il y a un problème, on discute et on règle ça; soit l'autre se rebiffe contre l'autorité, on en discute aussi et je tâche de lui passer l'envie de recommencer).
En temps que soumise, cela me gonflerait carrément et je refuserais...
Je refuserais pour plusieurs raisons :
- je suis contre ce genre d'application espion et ça, c'est vraiment la raison qui passe avant tout le reste;
- j'estime que mon Dom doit me faire confiance tout comme je lui fais confiance;
- mon téléphone (le plus rudimentaire du marché) ne me permet pas ce genre de truc et tant mieux.
Après, je peux comprendre que cela amuse....
PS: et où en est votre tatouage ?
Bonne soirée
Dernière modification le 09/11/2017 20:45:51 par La Marquise ( Némésis ).
2 personnes aiment ça.
#
#10
Bonjour
Merci pour vos impressions et vos commentaires .
Némésis pour le tatouage , ma Maîtresse a décidé du motif, et j'en suis plus que ravie.donc les deux tatouages se feront en même temps.
Il ne reste plus cas nous trouver le budget ainsi que le temps.
Amicalement
1 personne aime(nt) ça.
#
#11
Je viens de voir le sujet. Pour moi, ça gâche tout. A la base c'est une relation entre deux personnes. Selon moi, relation =confiance. Et là où est la confiance? Où est la part d'imprévu, du risque en cas de mensonge?
1 personne aime(nt) ça.
#
#12
Bonjour
Je voulais un peu revenir sur le sujet et vous faire parvenir mon ressenti depuis cette mise en place.
Depuis ces quelques mois ou ma domina peu me géolocaliser j'apprécie véritablement cette sensation d être surveiller h24.
J' aime le côté emprise total que ma domina à sur moi .partit le matin avec ma cage de chasteté. Savoir que chacun de mes déplacement peut être vue dans la journée.
En faite j aime tout bonnement cette emprise, j'aime cela et je pense que ma domina apprécie également de savoir où je suis à chaque instant.
Dans notre vie de couple , nous aimons les jeux et en voici un nouveau .Oui cela reste un jeux entre ma reine et son serviteur .
De plus cette application et formidable pour une unique raison : )
Je peu enfin savoir quand la maitresse rentre et lui présenter un café fraîchement couler bien chaud à son arrivée. ( je vous avoue que je ne le fait pas très souvent )
En tout cas de mon côté cette application n est vraiment pas une contrainte .
Elle es ici utilisée comme un jeux .rien de plus.
Merci pour tout vos commentaires
Mes hommages
Soyez la première personne à aimer.