Affichage d'un seul post
Abyme
#2
Bonne idée ce post, Némésis.
J'en profite pour présenter le livre de Silva, La chair des mots bousculés, dans lequel elle décrit et raconte son point de vue sur la relation BDSM que nous avons partagée pendant plus de deux ans.
Il y a du récit, il y a des lettres, il y a des pensées secrètes, le tout écrit dans un style semi-poétique et parfois cru.
En tant qu'éditeur je suis très fier d'avoir à mon catalogue ce livre qui inaugure la collection "Erosphere".
En tant que son maître, mais surtout en tant qu'homme, j'avoue que j'ai hésité à indirectement révéler de qui il s'agit, à des lecteurs inconnus (elle a utilisé des pseudos pour l'anonymat), voire j'ai hésité à le publier.
Cette plateforme sera donc la seule sur laquelle je peux me permettre de présenter ce livre en précisant qui en sont les personnages.
MÊME PAS MAL - Cléo de Montis
Collection Erosphere
242 pages - Broché - 15€
(le titre vient d'être changé au dernier moment)
Cléo de Montis était une petite fille sage.
Elle avait gardé pour elle cette irrésistible envie de faire le mur et de se jeter toute crue dans la cour des grands.
Jusqu’à cette histoire, qu’elle nous raconte en livrant les lettres destinées à celui à qui elle s’offre en pâture, et qui va prendre son sexe pour en faire un fruit bien mûr, à consommer sans aucune modération. Peau tendre et chair juteuse… elle garde les pépins pour elle, les amasse sur des cahiers, puis les égraine à une amie, rencontrée sur son chemin, au carrefour entre l’évidence et la déroute.
Elle nous offre alors un récit taillé dans le vif du vécu, serpentant entre trivialité et poésie, entre aventure pornographique et pamphlet féministe.
C’est une histoire sans morale, âmes puritaines s’abstenir.
Dernière modification le 27/11/2017 11:59:28 par Abyme.
8 personnes aiment ça.