Affichage d'un seul post
#
#20
Quatrième de couverture:
« Je porte les stigmates de la réalité de mon amour. J'aime contempler dans un miroir les traces que m'ont laissées les épreuves endurées lors des séances de soumission à l'être aimé. Je détaille les éraflures, les stries qui zèbrent ma peau nacrée, et je revis les intenses moments d'abnégation. »
Initiée par son amant Pierre, Laïka découvre ces « douleurs et langueurs, délires et supplices » dont Sade fit l'apologie. Tour à tour ingénue, libertine ou martyre, elle se soumet à un bien étrange rituel amoureux. Offerte à d'autres, battue, punie, caressée, Laïka, en se prêtant à cette rude initiation, sublime son amour envers son maître capricieux. Et si elle vit la souffrance et l'humiliation comme une glorifiante abnégation, c'est pour mieux s'assurer de l'emprise qu'elle a sur son maître, cet esclave fasciné.
Livre découvert par un membre qui en a parlé sur le Mur Général (encore ! merci donc @arc en ciel et à @insolence) j'ai eu la chance de le trouver à un prix raisonnable (~7€) alors qu'on ne le trouve plus qu'à des prix scandaleux même sous format poche....Ceci, surement dû au fait que l'auteure est décédée à l'âge de 21ans...
Ce petit livre est une version romancée de sa propre expérience...
Enfin une histoire D/s que j'ai aimé, qui transpire l'amour réciproque de façon simple et sans prétention.
La lecture est fluide, pas de la grande littérature mais on se laisse facilement transporter dans les scènes qui sont très bien décrites. Une belle découverte pour moi.
2 personnes aiment ça.