Affichage d'un seul post
LaurentSensuel
#5
Bonjour, comme vous j'ai l'impression d'avoir toujours eu ces idées (qui sont devenus ensuite des envies puis des désirs).
Mes premiers souvenirs de ce type remontent à des jeux enfantins (7-10 ans) avec la fille de la voisine. Elle m’obéissait en tout j'organisais des jeux où nous jouions au chevalier qui délivre la princesse : en l'attachant vraiment. Puis une fois nous avons inversé les rôles et cela m'a fasciné.
Adolescent, j'ai vite remarqué ma capacité à à voir un ascendant psychologique sur certaines personnes (notamment des femmes) en jouant d'une sorte de "supériorité intellectuelle". Je dis cela sans aucune prétention car j'ai eu vite "peur" de cela et que je n'y trouvais qu'un plaisir malsain. J'étais en revanche fortement attiré et impressionné par des femmes / filles que je trouvais inaccessibles ou supérieures, fortes.
La lecture de Sade et de Sacher-Masoch par pseudo rébellion adolescente m'a orientée mais le vrai choc a été "Le collier de cuir" de Richard Scalia, lu par pur hasard. Cette histoire d'un homme soumis m'a fasciné. J'ai dû voir en même temps 9 semaine 1/2 qui m'a dérangé (cette femme avilie et en même temps si belle et ce pouvoir de l'homme qui m'attirait et m'effrayait) et son film opposé "11 jours et 11 nuits" de Joe d'Amato (où je me suis beaucoup projeté dans le rôle de l'homme soumis).
Voilà pour le quand.
Quant au pourquoi.......
1 personne aime(nt) ça.