Affichage d'un seul post
DomStock
#6
Chacun a son propre vécu fait d'images ou de situations laissant dans nos esprits des images qui nous ont bouleversées, puis de nos rapports avec les autres, parents, amis, relations etc.. et rencontres, qui nous amènent à cette sexualité alternative.
Pour ma part, cela a commencé lorsque j'avais 4 ou 5 ans, avec l'apparition de la télévision chez mes parents. En cette époque désormais lointaine, on y voyait beaucoup de westerns et de comédies musicales des années 30. Les tenues des " chorus girls " et des entraineuses de saloons, avec leurs corsets et leurs cuisses généreuses gantées de collants à résilles avec des coutures ont occasionnées mes premières érections, et cette curieuse ivresse de l'orgasme dont j'étais incapable de comprendre ce qu'elle était en réalité, mais qui me faisait du bien ! Et me poussait discrètement à me toucher. J'étais donc naturellement fétichiste.
C'est à l'âge de 12 ans que que cela s'est vraiment matérialisé. Un après-midi où je n'avais pas cours, je lisais le journal chez mes parents, et dans la rubrique des nouveaux films, il y avait l'affiche d'un film érotique italien " Malicia " J'étais littéralement hypnotisé par cette image que j'ai regardé avec fascination, jusqu'à ce que je ressente une très violente douleur dans mon entre-jambes qui m'a monté à la tête et m'a fait me plier en deux !
Je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivais. J'avais horriblement mal et je restais prostré jusqu'à ce que la douleur passe. Je me rappelle m'être trouvé dans un état de panique, et en reprenant mes esprits, je me suis dépêché d'enlever mon pantalon et mon slip pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal, une blessure, que sais-je ?
En fait, j'étais parti ! Je m'étais éjaculé dessus ! Je n'avais pas la moindre idée de ce qui venait de m'arriver, sinon que j'ai cru mourir sur l'instant et qu'il fallait que je me lave et que je me change. Et que faire du sous-vêtement " pollué " ? J'ai par contre compris ce jour là que le plaisir le plus puissant que je pourrais jamais éprouver se trouvait entre des cuisses gantées de bas. Cela a conditionné le reste de ma sexualité pour toujours...
La Domination est venue bien plus tard... Mon fétichisme des bas n'était pas toujours apprécié des femmes qui entraient dans ma vie, loin de là. Hormis l'aspect amusant que cela pouvait avoir si c'était pratiqué de manière irrégulière, ces Dames ont trouvé ma " manie " récurrente des bas et autres corsets et serre-taille avilissante. Et c'est finalement grâce au hasard de rencontres avec d'autres femmes partageant mes fétiches, avec en plus un goût pour la soumission qu'elles m'ont aimablement expliqué, que cela a révélé en moi une libération de mon envie de dominer, qui a certainement été alimentée et formatée par les refus et l'incompréhension de mes compagnes et petites amies de ma vie " vanille " à assouvir mes fétiches, qui me semblaient pourtant normaux.
J'ai toujours trouvé naturel qu'une femme aime donner du plaisir à son homme, voire en fasse l'essentiel de la motivation de sa vie sexuelle.
Voilà ce que je peux dire des origines de ma vie D/s-SM.
Soyez la première personne à aimer.