Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#0
Sujet brulant (ça tombe bien, y a de la neige chez moi, brrrr) et sujet d'actualité , le féminisme est sur le bout de toutes les lèvres .
Si j'étais un mec même pas macho, mais juste un mec lambda, je me serais écrié : "quelles lèvres ? "
Mais je suis une femme, tout aussi lambda, heureuse d'être femme, heureuse aussi d'une évolution de courants de pensées masculines et féminines, féministe mais pas anti-masculiniste (!!) avec "juste" un désir normal d'égalité femmes-hommes .
Pourquoi ce besoin ?
Parce que c'est normal d'être en égalité entre deux genres, que nous sommes toutes et tous des humains, utiles les uns aux autres, différents les unes des autres et "simplement", complémentaires .
Le mâle défend la femelle parce qu'il est généralement plus balèze et que la loi du plus fort prédomine encore de nos jours, et la femelle pond ses p'tites gamètes femelles et gestationne (du verbe du même nom !) pendant 9 mois (parce que nous sommes beaucoup plus patientes que les mecs !!)
A part cette micro différence, nous sommes très ressemblants hommes et femmes : 4 pattes pour se tenir droits, les mêmes organes, les mêmes fonctions, les mêmes poils...., et surtout, la même utilité dans le règne animal : tenter de survivre sans se faire bouffer par une bestiole plus forte
Bon, OK, y a des ovaires d'un coté, y a des testicouignettes de l'autre, ils ont leur cancer de la prostate et nous, celui des mamelles, sinon, c'est tout pareil
Résumé : nous sommes des animaux genre un chouia intelligents parce que nous savons utiliser le micro-ondes : voilà la seule différence que la science a pu établir entre un humain et un Bonobo : y a pas d'quoi se rouler par terre, hein ?
Tout se serait bien passé dans l'évolution animale et humaine si le grand barbu n'avait pas jeté aux orties (voyez le sadisme déjà ?) les femmes d'un coté et les hommes de l'autre en décrétant les uns plus et les autres, moinssss . Et inversement
Et depuis, on rame dur pour reprendre nos droits à l'égalité : euhh, Mes Cieux, parce que, vous ne le saviez peut-être pas mais c'est un droit fondamental, l'égalité et cela va le devenir de plus en plus , figurez-vous !
Pourquoi ?
Parce que les nanas en ont marre d'être sous-payées par rapport aux couillus divers et imbus (et souvent imbuvables aussi !!)
Elles en ont marre de vos blagues sexistes à 2 balles qui ne font rire que vos cerveaux lents qu'eux seuls peuvent comprendre
Elles en ont marre de se faire mater, siffler, insulter, tripoter, violer.....et plus si affinités, sans que leur avis ait été sollicité : c'est vrai, dites à une femme : "je vais te violer ltdsm", rares sont celles qui donneront leur consentement (sauf quelques soumises lisant ce poste, la bave aux lèvres ....et encore )
Elles en ont marre de faire 2 journées en 1 et d'être félicitées pour ça !
Elles en ont marre de devoir sourire tout le temps juste pour prouver qu'elles existent
Elles en ont marre de supporter les douleurs pour devenir une "vraie" femme, pour exister en tant que femme : les règles, les grossesses, les accouchements (ben oui, parce qu'au bout d'un moment, faut bien le sortir le mouflet ) les épisios, la contraception à se fader toute la vie vu que Mr ne supporte pas le latex, la ménopause qui vous fait ouvrir toutes les fenêtres de la maison par -12, les tripotages gynéco toute sa vie durant par de parfaits zinconnus aux doigts boudinés et à la douceur d'un mérinos mal embouché !
Elles en ont marre aussi de se bouffer des chimios capilo-invasives parce que les labos ont crée des super traitements contre les saletés de cellules de la mort qui tue en oubliant de cliquer sur la p'tite croix supprimant les effets secondaires : ben oui, si y avait plus d'effets secondaires, les mêmes labos ne pourraient plus vendre tous les autres médicaments contrant les effets IIdaires, et ils perdraient du fric !!!!
Alors, là, vous voyez Mes Cieux, les nanas en ont vraiment marre : donc, le petit pincement de fesse à la serveuse vous apportant votre café, oubliez !
La main sur l'épaule qui glisse délicatement (la main, pas l'épaule !) vers le bas du dos, juste parce que vous êtes collaboratrice et pas collaborateur, oubliez aussi .
Et votre super compliment de la pause clope en regardant une nana passer, style "dis donc toi, j'te cause, t'es trop bonne !, ma teub, elle te kiffe grave !!" , feriez bien d'oublier aussi !
Parce qu'un jour pas si lointain, elles vont reprendre confiance, les nanas, et avoir ENFIN conscience qu'elles ont la même force mentale et physique que ces Messieurs croient posséder, et qu'une main aux fesses, ça équivaut à une main aux couilles et que notre force de torsion est à notre niveau d'exaspération . Vous visualisez l'image ?
Voilà, ça, c'était juste un préambule (arghhh, dites-vous et vous avez raison !)
Evidemment, le féminisme est beaucoup plus complexe mais cela bouge bien en ce moment .
Dommage que les pures et dures (féministes) se trompent souvent de cible en attaquant systématiquement les hommes : une révolution sociale, culturelle, professionnelle, étatique....concerne tous les genres, sinon, ça ira droit dans le mur ou vers un féminisme gynarchique : ce que certaines femmes apprécieraient oh combien !
Et là, quelle cata !
Beaucoup de pistes de réflexions intelligemment menées sur un autre post touchant le féminisme : je suis loin d'être en accord avec tout et toutes, mais la documentation est parfois intéressante
Pour terminer par un questionnement, comment gérer le féminisme et le BDSM ?
Quel que soit le coté du manche du fouet, comment vivre sa volonté de sexualité alternative et son besoin de considération normale par genre ?
Comment se reconnaitre dans la lutte contre l'exploitation de l'image de la femme objet, et aimer les photos des sites BDSM où les soumises sont largement exhibées ?
Pas simple comme ambiguité, non ?
8 personnes aiment ça.