Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#2
Oui, Filo, cultivons nos différences, que ce soit pour le sexe, pour la culture, pour le BDSM, pour toutes les interrogations qui nous font réfléchir : rien n'interdit de puiser le suc le plus subtil des ces différences et de combattre les inégalités hommes/femmes lorsqu'elles sont préjudiciables aux uns comme aux autres .
Mais sans se tromper de combat .
Car, là où le bât blesse un peu, c'est de vouloir tout et son contraire : les femmes veulent acquérir cette indépendance sociale et financière, ça me semble on ne peut plus normal
Elles veulent obtenir les mêmes droits que ceux accordés aux hommes, là encore, rien d'extraordinaire .
Elles ne veulent plus être considérées comme de seuls objets sexuels et se battent bec et ongles, par exemple, contre cette image de bimbo servant à la vente de voitures dans les salons autos/motos : c'est drôle car j'ai entendu récemment que, contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas les hommes qui achètent les voitures, mais bien les femmes qui finissent par avoir le dernier mot sur le choix du modèle, la couleur, ET la motorisation !
Donc, la présence des jolies nanas laisserait planer un doute sur les techniques commerciales ? sourire
Les femmes ne veulent plus être sous une tutelle masculine ? C'est normal et sain
Mais les mêmes femmes vont hurler à la goujaterie si un homme ne les invite pas au resto, ou ne se précipite pas leur ouvrir la portière de la voiture !
Faudrait savoir, Mes Dames : soit on est dans l'égalité absolue et dans ce cas, on se bouge nos adorables fesses et on ouvre la portière à notre homme, on sort NOTRE carte bleue et pas celle de Mr ou du couple, soit on accepte certains arrangements avec sa morale pure et dure : pas facile !
J'entends déjà les cris et les protestations !
"J'ouvre ma portière seule depuis des décennies et j'ai pas besoin d'un mec pour payer l'addition " ..... ok, ok !
Mais ..... puisque nous avons souligné les paradoxes sur l'image des soumises en BDSM par exemple, regardons celle des Dominae : Mes Dames, lorsque vous rencontrez un soumis pour la 1ère fois, comment faites-vous pour l'addition ?
Il règle la totalité ?
Vous optez pour le mode moit-moit ?
Ou Vous l'invitez ?
Avouons que si le soumis ne sort pas rapidos sa CB, il est tout aussi rapidos taxé de radin, non ?
Encore une fois, pas simple de lutter pour un duo féministe-dominatrice
5 personnes aiment ça.