Affichage d'un seul post
#
#5
Bonjour Lady Spencer
Voici bien une question qui me titille....
Quand je domine, je ne me mets pas dans une posture de supériorité de sexe mais plutôt dans la posture de la personne qui va diriger, décider de ce qui se passe, sans sentiment de supériorité vis-à-vis de la personne soumise...Je ne suis pas non plus une adepte de la gynarchie.
Par contre, dans la soumission, un combat intérieur s'engage...
J'ai souffert de discrimination sexiste au sein même de ma fratrie, j'ai aussi vécu certaines violences (sexuelles et/ou conjugales) du coup, c'est très très compliqué pour moi. En plus de cela, je suis une vrai libertaire convaincue et engagée c'est donc d'autant plus difficile.
La soumission m'apporte un vrai plaisir, mais, en même temps, soulève en moi à la fois de la colère, de la révolte, de la rage...
Même si j'éprouve du plaisir dans la soumission, je m'en veux de me soumettre...
C'est étrange mais ce sont des sentiments que je ne maitrise pas...
Tout ce qui a rapport au sexe avec moi peut vite se transformer en "combat".
Après, je suis bien trop novice en soumission BDSM pour avoir pu avancer là dessus et puis cela demande d'avoir une personne dominante en face très à l'écoute de ce que je suis, de mon histoire, et qui s'investisse dans notre relation...Un dominant qui n'est pas dans cet état d'esprit ne peut que me faire du mal.
Les images que je vois régulièrement postées sur le MurGé et les com' masculins me font régulièrement monter au plafond, même si je ne dis rien...Je ne parle même pas de mes lectures "BDSM" (voir le sujet du forum "lecture et BDSM") où là, les "classiques" inspirant tant de personnes me font littéralement péter un plomb et ne me font absolument pas fantasmer même si elles m'amènent à réfléchir.
Dans ma vie de tous les jours, je ne fais pas de différences particulières...et j'élève mes enfants en essayant de ne jamais avoir de "discriminations" que ce soit dans les jeux, l'habillement, l'attitude, leurs choix etc....
Dernière modification le 02/12/2017 21:11:47 par La Marquise ( Némésis ).
5 personnes aiment ça.