Affichage d'un seul post
Mr Mano
#6
Voilà qui me fait penser à une petite réflexion . Une analyse que que je suis faite il y a peu ( comme quoi tout vient à qui ........... ) Dans mon enfance , mes chers parents ne m'ont pas éduqué en martelant les différences entres garçons et filles . Pour exemple , ils ne m'ont pas dit : on ne tape pas les filles ! Non , ils m'ont dit : on ne tape pas les gens !
Avec le recul , je me dis que c'est surement en partie grâce à ça qu'aujourdh'ui ; si je critique , contredis ou m'oppose à quelqu'un ( oui je sais , quelle outrecuidance ) ; je ne le fais pas par rapport à son sexe , sa couleur ou je ne sais quoi d'autres mais par rapport à un propos ou une action !
Ce qui me semble t'il change beaucoup les choses et les rapports humains ! Maintenant reste à ce que " l'autre " l'entende comme ça et là ; c'est parfois compliqué !
Allez , avec de la bonne volonté et de l'ouverture d'esprit , je pense que l'on peut y arriver !
Comment pas pour demain .......................... et bien ce sera après demain alors !
Soyez la première personne à aimer.