Affichage d'un seul post
...Je suis très exactement dans la même logique que Parloire...pour d'autres raisons ...
Je le dis aussi parfois les discours féministes me hérissent le poils parce qu'ils sont une négation totale de l'action de certains hommes pour imposer, dans le modeste cercle où ils ont une influence, cette égalité logique exigée par les Femmes... qu'il s'agisse de salaire (OUI je l'ai fais et exigé) qu'il s'agisse de sanction pouvant aller jusqu'au licenciement pour des comportements déplacés et/ou inacceptables de la part de collègues masculin vis à vis de Femmes, et OUI je l'ai fait, et enfin à titre tout à fait personnel à boycotter systématiquement toutes marques qui utilisent "la présence d'une Femme plus ou moins dévêtue" pour nous vendre sa salade...OUI là encore je le fais et en plus je fais du prosélytisme auprès de mon entourage pour détruire la crédibilité de ces marques ou de ces produits...avec plus ou moins de réussite je le reconnais...mais quel bonheur quand j'y parviens ! :-))
Mais malheureusement Lady Spencer vous avez encore raison lorsque vous évoquez "la majorité" des comportements masculins actuels...il faut juste préciser "majorité" qui ne veut pas dire tous systématiquement, et "actuels"... car je peux vous assurer que mes gamins qui ont entre 18 21ans sont les premiers à avoir une vision des relations Femmes/Hommes que je trouve éloignée..mais vraiment éloignée du tableau que vous avez brossé dans votre premier post.
Sur ce sujet précis des "mouflets"...eh bien OUI je m'en suis grandement occupé...ce qui faisait sourire d'un sourire narquois les Mamans à la sortie de l'école (j'avais l'impression de leur piquer un monopole ! rien de moins), OUI à la maison c'est Papa qui fait les courses et la cuisine à tel point que lorsque Maman était là si vous vouliez foutre la révolution chez moi vous aviez juste à dire "cette semaine c'est Maman qui fait les repas"..! ben oui... et pour le reste on partageait...
Quand à plaidoyer sur l'utérus qui vous permet d'enfanter...sachez que vous vous adressez à un homme qui aurait bien voulu naître sous le signe de l’hippocampe pour ne pas avoir toute sa vie 9 mois de retard sur les relations que vous avez avec votre progéniture...pour ça AUSSI il y a des hommes qui auraient bien voulu l'égalité.
Pour finir sur votre questionnement Féminisme et soumission Celle qui fut ma soumise pendant 21 ans était Ma Princesse soumise et à ce titre Elle avait droit à tous les égards dus à son rang...parce que OUI si Elle n'avait pas été là je n'aurais pas existé en tant que Dom...et si Elle n'avait pas su dans notre relation me faire partager son plaisir je n'aurais jamais été heureux...mais c'était une Femme...bien différente de moi et nous nous sommes offert réciproquement nos différences... merci Parloire ! merci Lady Spencer de votre post...
Ah oui pour finir...NON je ne suis ni exceptionnel ni un héro...surtout épargnez moi la condescendance je ne suis qu'un homme, un Papa et un admirateur respectueux des Femmes...
Dernière modification le 08/12/2017 22:47:49 par Un_deux_Toi & Flaerwenn.
1 personne aime(nt) ça.