Affichage d'un seul post
Courtie
#0
Je me permets de vous demander votre avis sur un sujet qui me laisse à réfléchir en ce moment.
Il y a quelques mois une amie m'a fait découvrir une série de livre que j'ai beaucoup aimé ... et notamment un qui m'a particulièrement fait vibrer : Red Room 3.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'un trio sexuel, deux hommes et une femme, qui tente de fonctionner.
Je sais que ce qui ce passe dans les livres n'est que romance et ce n'est pas réel. Mais les scènes érotiques me parlaient tellement et faisaient naître des envies.
Par contre j'arrête toute de suite les personnes qui vont dire "oui t'as juste envie d'avoir deux mecs juste pour toi" ... mais pas seulement.
Ce qui m'excite terriblement dans ce livre c'est cette relation intime entre les deux hommes qui sont bi sexuel. Leurs baisés, les caresses ... ouf je vais m'arrêter là.
J'ai besoin de savoir si c'est possible, si c'est un fantasme qui c'est déjà réalisé pour des personnes ou s'il fait juste partie des fantasmes irréalisables.
Merci d'avance pour vos avis.
Sondage: Pour vous le trio sexuel c'est?
Courtie
01/12/17
Pour vous le trio sexuel c'est?
Pièces jointes
51pDHmV7R6L._SX315_BO1,204,203,200_.jpg 35.83 Kb . 150 Affichages
2 personnes aiment ça.