Affichage d'un seul post
#
#5
@Salomé
Apprenez à lire correctement le français.
J'ai écrit plus haut :
"Ce jour-là, il veut m'attacher dans une ruine...Je refuse la suspension qu'il me propose alors qu'il n'a aucune formation."
Ai-je écrit autre chose sur ce moment dans cette ruine ??? Non !
Quand à ce dont j'ai parlé lors de la publication de cette photo en Octobre, j'ai uniquement parlé de mes sensations dans ce lieu et non du reste de la journée. Donc n'allez pas sous entendre que j'ai été un jour raconter plein de choses positives sur cette journée alors que je n'avais parlé que de la première partie, en rapport avec la photo.
"Pour vivre heureux vivez cachés, ça évite souvent ce genre de déboires " je ne comprends pas votre phrase...Quel rapport ? Que signifient vos sous-entendus ? Le site est plein de gens qui racontent librement leur histoire et ce n'est pas parce qu'ils parlent d'eux et de ce qu'ils/elles font que leur relation se passe mal ! Votre réflexion est totalement absurde !
Si vous avez envie de chercher une polémique, je me suis exprimée dans mon commentaire :
"mes mots ont déjà été remis en question par des membres du site (comme quoi, ce que vous dites eneidem n'est en rien exceptionnel) et même par l'auteur de ces faits. Je ne cherche aucune polémique. Que cet homme aille au diable et que ceux qui ne me croient pas aussi. "
Sur ce, amusez-vous bien Salomé
2 personnes aiment ça.