Affichage d'un seul post
#
#8
@eneidem
vous vouliez savoir pourquoi le sujet est tabou et pourquoi des femmes se taisent ? Lisez les remarques de Salomé et vous comprendrez pourquoi.
@Salomé
je me demande ce que vous, vous cherchez sur ce site. Votre profil est tellement fermé qu'on ne peut même pas vous bloquer et vous n'intervenez ici et là que pour lâcher vos étrons. Vous devez être une personne sacrément malheureuse au plus profond de votre vie pour n'avoir que ça à faire.
Je ne me suis jamais déclarée corps et âme à cet homme. Vous nagez en plein délire.
Quand à votre jugement, je m'en moque; je n'ai pas écrit mon expérience pour me faire plaindre et encore moins de vous qui n'êtes rien à mes yeux.
eneidem voulait des témoignages, et je lui ai raconté mon histoire, sachant que des personnes telles que vous pouvaient (et peuvent encore) venir me cracher dessus.
Les règles du site ne me permettent pas de vous dire ce que je pense de vous...mais le coeur y est.
A l'avenir, je vous prie de ne plus m'adresser la parole. Les fantômes, qui se cachent et passent leur temps à la critique inutile et venimeuse ne m’intéressent pas.
1 personne aime(nt) ça.