Affichage d'un seul post
#
#18
Le problème n'est pas d'avoir la tête sur les épaules...
Quand on domine, on a nécessairement une emprise sur la personne que l'on soumet ... Celle-ci peut se retrouver malgré elle à accepter ce qu'elle n'accepterait pas sans cette emprise.
D'où, pour moi, la responsabilité absolue du dominant !
Une personne soumise se remet à la personne dominante. C'est au dominant de prendre en compte tous les paramètres....
Une question a été posée :
- comment une personne aguerrie peut se faire avoir ?
Étant domina, depuis le premier moment, j'ai passé mon temps à comparer ma façon de faire à la sienne...
Je me suis dit que je devais essayer de ne pas comparer... Que je devais avancer, et l'amener lui aussi à avancer sur son chemin.
Dans ma conception du D/s, la personne soumise tout autant que la personne dominante ont des envies, un chemin et le but est de parvenir à le parcourir ensemble. C'est ainsi qu'une relation grandit et prend de la valeur.
Même si dès la première séance, j'ai été choquée, j'ai pensé que s'il me faisait avancer, je parviendrais à le faire avancer aussi.
Lors de la 2ème séance, beaucoup beaucoup de choses sont remontées...Cependant, je suis restée dans l'idée que les choses pouvaient s'améliorer. J'ai obtenu que nous soyons inscrit à un cours de shibari.
Entre la 2ème et 3ème séance, j'ai décidé d'écrire un journal de soumission afin de lui transmettre ce que je ressentais suite à nos rencontres ( donc mon incompréhension face à ses "punitions" disproportionnées etc etc ) ,. Il a donc pu avoir mes impressions sur nos 2 premières séances tout de suite après notre 3ème RDV.
Je me suis toujours exprimé sur le fait qu'il me faisait mal....Et j'ai toujours espéré que les choses pouvaient s'améliorer....Pas par masochisme mais par volonté d'avancer ensemble ! J'ai eu l'impression d'être face à un dominant novice et je voulais partir à zéro.
Quand je lui ai demandé la possibilité de se voir aussi différemment, je ne l'ai pas quitté car il a refusé ! Je l'ai quitté car j'ai compris qu'il ne donnait pas la même valeur à notre relation ! Je n'étais que la personne sur qui il exprimait son sadisme (au sens de Sade pour le coup).
Allez savoir pourquoi, mon sujet sur les doms mariés s'est emballé à ce moment là....Et c'est en lisant des témoignages, en discutant avec d'autres doms par MP que j'ai compris l'ampleur de mon aveuglement !
Le fait d'être domina ne protège en rien...tout comme le fait d'être laide ou habillé comme un sac ne protège pas d'un viol....
Dernière modification le 21/12/2017 21:56:17 par La Marquise ( Némésis ).
1 personne aime(nt) ça.