Affichage d'un seul post
Voilà le genre de témoignage que je n'aime pas lire.
Nous ne sommes plus dans nos jeux, nous sommes en face d'un prédateur qui profite de la proie qu'il vient de capturer.
Vus de loin ou avec ignorance (ou les deux), le BDSM peut parfois ressembler à cela...on y parle de fouets, de liens, d’obéissance et pire encore.
Certains abrutis en profitent pour laisser parler leurs plus basses pulsions, d'autres confondent l'image du jeu avec la réalité. Les jeux vidéos sont à la guerre ce que leurs pratiques sont au BDSM. L'apparence, le bruit, les gestes, les mots, les attitudes mais rien de réel, de vrai.
La démocratisation du BDSM, les films et tutoriels, ce forum et nos témoignages laissent croire à certaines personnes qu'elles peuvent elles-aussi devenir "dominantes". Certes oui, chacun, s'il en a envie peut le devenir, encore faut-il apprendre, rester humble et connaitre ses propres limites avant d'oser de façon prétentieuse vouloir emmener une soumise loin dans ces pratiques.
Il y a un subspace, il n'y a pas de domspace. Un dominant doit être à l'écoute et être bien-veillant.
J'ai une fois fais mal à une soumise (elle se reconnaitra). Un mal non voulu, involontaire mais important. Je m'en suis voulu et excusé auprès d'elle car même si elle m'expliquait avoir voulu aller loin, résister et ne rien dire, c'était à moi de prendre les précaution nécessaires pour ne pas en arriver là.
En montagne, c'est le guide qui définit les limites en accord avec le client, mais c'est le guide qui veille et qui parfois décide de renoncer même si le client veut continuer.
Je préfère qu'une soumise me dise "je reviendrai car je veux aller plus loin" plutôt que "je m'en vais car tu es allé trop loin."
Alors mesdames, en tant que dominant, je vous présente mes excuses au nom de ces abrutis.
Cela ne change rien à votre peine, mais je ne peux guère faire plus sur ce forum. Si un jour, les hasards de la vie nous amènent à nous croiser, je leur botterai le cul comme aux malpropres qu'ils sont, et plus si affinités.
Dernière modification le 22/12/2017 18:53:00 par exigeantmagister.
3 personnes aiment ça.